Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Ford Fiesta finition RS Turbo et XR2I 8s

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
malcom
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 176
Inscription : 20 nov. 2006 10:32
type véhicules : fiesta XR2I
Localisation : Cherbourg-octeville (50) basse normandie
Contact :

#31 Message par malcom »

bas oui et quand j'ai vus l'etat du choc j'ai peter un cable
donc si quelqu'un conner qui aurai une porte a vendre je suis prenneur
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
viva
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1676
Inscription : 26 août 2004 08:10
type véhicules : fiesta XR2I
Localisation : Belgique

#32 Message par viva »

alors c est refait?
Coup de cœur 1er mai 08
Avatar de l’utilisateur
malcom
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 176
Inscription : 20 nov. 2006 10:32
type véhicules : fiesta XR2I
Localisation : Cherbourg-octeville (50) basse normandie
Contact :

#33 Message par malcom »

oui elle et refaite mais par contre j'ai un autre souci dessus ces quel démarre maintenant une fois sur deux.

j'ai changer les bougies sa a remarcher puis la plus du tous l'alternateur a était changer la batterie également et aussi quand elle démarre elle tiens très mal le ralentie.
ou lieu d'être a 1000 t/min elle est en dessous des 900 t/min et peut caler à tous moment.

puis a chaque accélération le moteur se trouve comme étouffer comme si il lui manquer quelque chose puis broute beaucoup en 1 2 3
Avatar de l’utilisateur
malcom
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 176
Inscription : 20 nov. 2006 10:32
type véhicules : fiesta XR2I
Localisation : Cherbourg-octeville (50) basse normandie
Contact :

Re: Ford Fiesta finition RS Turbo et XR2I 8s

#34 Message par malcom »

le topic remonte car en se moment j'ai de gros souci électronique sur ma fezzy pour vous dire elle et chez ford depuis 3 semaines il qui mon changer tous le faisceaux électrique sa a fonctionner je devait la récupérer aujourd'hui et ford me dise qu'il ne peuve pas me la rendre car il voulez la sortir du local et elle na plus redémarrer encore (c'est la deuxième fois qu'elle fait sa au moment ou elle doit être prête.
alors que tout est changer

- Faisceaux de fil complet
- boite à fusible
- Les Relais
- faisceaux de la pompe à essence

donc il ne comprenne plus d'où la panne viens alors que toute a était changer a croire qu'elle se plait chez ford
Image
Répondre