Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Xr2i 8s en cours...
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- la bidouille
- qui reviens regulierement
- Messages : 307
- Inscription : 07 févr. 2007 22:33
- type véhicules : focus RS
- Localisation : meaux 77
Baaaa, sont trop moche tes jantes... bouche les trous et perce le reste.
Non, plus serieusement Dave je croyais que tu voulais remonter de la caisse d'origine, c'est mal partit.... :p
Par contre si c'est pour circuiter alors tu sera pardonné, voir encouragé :) faudra qu'sa gratte du bitume ton engin Watu!!!
Faudra que tu me la fasse test sur le parking de carrefour à 4G avec la bleusaille au cul :p.
Non, plus serieusement Dave je croyais que tu voulais remonter de la caisse d'origine, c'est mal partit.... :p
Par contre si c'est pour circuiter alors tu sera pardonné, voir encouragé :) faudra qu'sa gratte du bitume ton engin Watu!!!
Faudra que tu me la fasse test sur le parking de carrefour à 4G avec la bleusaille au cul :p.
- Dave42
- newbis
- Messages : 47
- Inscription : 06 févr. 2008 02:14
- type véhicules : fiesta XR2I
- Localisation : ROANNE
Ben ouai, je sais, mais j'ai pas acheté la fiesta dans l'optique collection. Plutot pour faire joujou avec tous les timbrés qui passent sous la fenetre de mon nouvel appart en clio rs, sub, r19 16, et tout ces trucs qui font mini 150ch, alors, ouai ca va casser des culs (surtout si tu me file un peu de ton talent). Pour l'instant, je peux jouer qu'avec les caisse de 90-100ch, et c'est pas les plus interessants, et je tiens pas la comparaison dès le premier bout de ligne droite!
Road warrior.
- viva
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1676
- Inscription : 26 août 2004 08:10
- type véhicules : fiesta XR2I
- Localisation : Belgique
Passe par la "case" présentation merci....ChapsF a écrit :Baaaa, sont trop moche tes jantes... bouche les trous et perce le reste.
Non, plus serieusement Dave je croyais que tu voulais remonter de la caisse d'origine, c'est mal partit.... :p
Par contre si c'est pour circuiter alors tu sera pardonné, voir encouragé :) faudra qu'sa gratte du bitume ton engin Watu!!!
Faudra que tu me la fasse test sur le parking de carrefour à 4G avec la bleusaille au cul :p.
Coup de cœur 1er mai 08
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1146
- Inscription : 22 août 2004 23:17
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : Ardèche
- Contact :
Pour ton projet, tout va dépendre des optiques utilisation et budget.
Pour les sub et compagnie, en XR2i ça va etre dur va vraiment falloir passer à la grande soeur ;-) , et dans ce cas là je n'investirait pas trop sur celle là, histoire de mieux rebondir sur un modèle plus péchu, parce que la XR2i, tu as beau y faire, ça reste un 1600 de 110cv....
Pour les sub et compagnie, en XR2i ça va etre dur va vraiment falloir passer à la grande soeur ;-) , et dans ce cas là je n'investirait pas trop sur celle là, histoire de mieux rebondir sur un modèle plus péchu, parce que la XR2i, tu as beau y faire, ça reste un 1600 de 110cv....