Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

2 nouvelles fiesta mk3 rs turbo

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Christoff
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 244
Inscription : 12 juil. 2007 04:04
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : 11

#16 Message par Christoff »

J'espère qua la fiesta te dureras plus longtemps que moi le quad, 3 heures roulé avec en ballade seulement, il avait du mal a demarrer je l'ai donc emmené a la concession cet après midi pour un réglage...

Résultat, radiateur bouché, les deux arbres a cames usés, soupapes HS qui ont tapé la culasse, distri morte, piston, segment et re-alesage :cry: ...

1300 euros minimum j'attends le devis dans la semaine prochaine salé la facture c'est le prix du quad...



:evil:
Dernière modification par Christoff le 20 janv. 2009 09:39, modifié 1 fois.
Image <-- Vendue / Roule en Coupé Astra Bertone 2.0L Turbo 200Cv.
Avatar de l’utilisateur
Christoff
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 244
Inscription : 12 juil. 2007 04:04
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : 11

#17 Message par Christoff »

2300 euros pièce et mains d'oeuvre j'ai fais une bonne affaire y a pas a dire... J'ai vu l'état des pièces la machine a du roulé des journée entières sans huile, les AAC ont rongé la culasse, distri cassé et décalée ...

Enfin je pense tu n'étais au courant mais ce n'est pas l'endroit.

La caisse que tu as moi j'ai vraiment tout fait bien et propre, je suis sur du bon état, il n'y avait qu'un CO a faire dessus d'important et tu le savais.

Ne t'inquiète pas du bruit de la boite depuis que j'ai enlevé l'autobloquant c'est le différentiel qui le fais rien d'alarmant. Après faut bosser le chassis pour passer tout ça...

Je te rapelle ce que tu as si tu te poses des questions : gestion OFAC, CHIP 195, injecteur G60, full samco, ligne inox T2 @ 1.1 et 1.5 OB, Wastegate forge, pression reglabe de l'interieur, admission directe, pompe cosworth...

J'ai la conscience tranquile, j'ignore totalement si tu étais au courant de l'état du moulin du quad...
Dernière modification par Christoff le 20 janv. 2009 09:38, modifié 1 fois.
Image <-- Vendue / Roule en Coupé Astra Bertone 2.0L Turbo 200Cv.
Avatar de l’utilisateur
vicers
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1134
Inscription : 26 nov. 2006 12:46
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : belgique

#18 Message par vicers »

je pense que tu doit enormement regretter ta fiesta surtout quel etait tres belle et dans un etat fantastique :|
le calme avant la tempete , bientot le retour
Répondre