Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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J'espère qua la fiesta te dureras plus longtemps que moi le quad, 3 heures roulé avec en ballade seulement, il avait du mal a demarrer je l'ai donc emmené a la concession cet après midi pour un réglage...
Résultat, radiateur bouché, les deux arbres a cames usés, soupapes HS qui ont tapé la culasse, distri morte, piston, segment et re-alesage ...
1300 euros minimum j'attends le devis dans la semaine prochaine salé la facture c'est le prix du quad...
Dernière modification par Christoff le 20 janv. 2009 09:39, modifié 1 fois.
2300 euros pièce et mains d'oeuvre j'ai fais une bonne affaire y a pas a dire... J'ai vu l'état des pièces la machine a du roulé des journée entières sans huile, les AAC ont rongé la culasse, distri cassé et décalée ...
Enfin je pense tu n'étais au courant mais ce n'est pas l'endroit.
La caisse que tu as moi j'ai vraiment tout fait bien et propre, je suis sur du bon état, il n'y avait qu'un CO a faire dessus d'important et tu le savais.
Ne t'inquiète pas du bruit de la boite depuis que j'ai enlevé l'autobloquant c'est le différentiel qui le fais rien d'alarmant. Après faut bosser le chassis pour passer tout ça...
Je te rapelle ce que tu as si tu te poses des questions : gestion OFAC, CHIP 195, injecteur G60, full samco, ligne inox T2 @ 1.1 et 1.5 OB, Wastegate forge, pression reglabe de l'interieur, admission directe, pompe cosworth...
J'ai la conscience tranquile, j'ignore totalement si tu étais au courant de l'état du moulin du quad...
Dernière modification par Christoff le 20 janv. 2009 09:38, modifié 1 fois.