et niveau déport, il me semble que c'est le max possible (ou pas loin)
il a des photos de sa ST sur sa présentation, je vais pas les mettre ici sans son accord! ;-)
mais pour l'avoir vu en réelle , ça fait pas mal du tout

pour moi une sportive c'est un compromis de tout ! pas seulement de la puissance moteur en haut !Nofear57 a écrit :mister_white a écrit :bah a te lire, ça laisse l'impression !
Oui je dis que ca manque de Watt!
mister_white a écrit :pour moi une sportive c'est un compromis de tout ! pas seulement de la puissance moteur en haut !Nofear57 a écrit :mister_white a écrit :bah a te lire, ça laisse l'impression !
Oui je dis que ca manque de Watt!
sur la ST tu retrouve un bon mélange made in ford !
un très bon châssis
un atmo avec un bon couple (190NM/4500tr)
une commande de boite efficace
un équipement de série bien garni
un rapport prix/perf/équipement qui met K.O. les concurrents !
alors même si le duratec s'essouffle dans les tours et qu'il mérite une petite préparation pour le libérer, je dis a Bad félicitation pour ton choix ::t::
oui j'ai deja vu,mais des vidéos de fiesta turbo sur circuit,il en a plein aussi et surtout celle de edouard ou il suit une audi r8 puis la dépasse.sylldu35 a écrit :ça te manque? je comprends, c'est tres different! :-?
as tu vu la video de roumi de sa ST sur circuit contre une sub? lui, il l'a préparé pour! tu verras de quoi elle est capable dans les virolos , par contre pour la route la peche d'un turbo est plus grisantmais quand t'auras commencé les prépas, on en reparle ! ;-)