je prendrait bien sur le caméscope et je le filerait a mon beau-frère qui vient en spectateur!!
sinon, il y aura carkev ou thrasholiv si ils n'y voient pas d'inconvénient!!
ça va etre dur de leur mettre une branlée Bruno, y a du monde a Nancy quand même!!!

mais je pense pas me ridiculiser!!
sinon,j'ai retrouver mes 1 bar,d'où ça vient, je sais pas exactement,mais y pas trente solution!!
j'ai virer ma dump c'était pareil!!donc dump exclu!!
ensuite, le quel des deux je sais pas mais j'ai mis deux mini rislant au cul de mon mano, et mis un gros rislant sur la durite qui va du turbo a la wastegate!! (sur la coquille alu du turbo,car j'arrivai a ôter la durite sans le moindre effort!!)
depuis, 1 bar de pression!!!
les parada risque de fumé a mort,mais ils seront pas tout seul, vous verrez sur la vidéo comment un t25 fume bien bleu au passage de rapports quand les paliers sont niquer!!!
c'est confirmé, le gars qui me la vendu l'avait bien monter sur un 205 turbo!! il l'avait caler a 1.5 constant!!
le turbo est rester 2 ans dans un garage, les paliers ont dut s'oxyder!! pour ça que je n'avait pas un pet de jeu!! et quand je l'ai fait retourner, l'oxydation a disparut et a laisser les paliers reprendre leur jeu!!
je fait les runs de Nancy est je voit si ça empire,je le retire est il partira en rénovation plus tard!!