Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Salut tous le monde je recherche un tuyaux catalyseur pour xr2i 16v de ce type(même si le cata est mort je suis preneur):
ou comme ça ce sont les mémes:
faites vos propos et merci d'avance
je vais aller voir sa demain mais je crois que je les encore si jai cest le cata donc tenleve la descente dechappement tu garde le bout avant cata et celui apres je te promet rien mais jirai voir sa
a moin que je les lacher avec ma 16v
salut a tous je m'appelle benoit jai posseder une fiesta xr2i et xr2i 16v et maintenant une rs turbo
salut bn je vien juste daller voir donc ta de la chance javais grder il etait sous des sac dans ma remise donc sans umiditer et pas rouiller pour la photos je peut pas ten faire jai casser mon appareil photos ia 3semaine
sinon au pire des cas file moi ton num de port et je tenvoi une photos par mms
sinon en gros il manque juste le tube de descente a accoupler
salut a tous je m'appelle benoit jai posseder une fiesta xr2i et xr2i 16v et maintenant une rs turbo
non desoler jai pas la descente dechapement que le cata javais tout sa avant mais je les donner au gars a la vente de ma 16v pour lui passer le ct
jorai au moin du recuperer mon decata mais la misere de tout redemonter
Merci ugo négocies bien le taro!!!!ce tube existe en 2 type a un tube après le collecteur et l'autre a 2 tubes c'est en gros les mêmes et je suis preneur des 2!!!!pourquoi achètes tu des pièces de 16v????Tiens moi au jus car c'est assé urgent!!!
si il a le tube +cata prends lui quand même car j'en ai besoin mais pas a un prix exorbitant sur ebay allemagne en neuf ça vaux 98 euros alors négocies bien car je vais supprimer le cata donc j'en veux pas un neuf!!!tiens moi au jus!!!tu le vois quand le gars???