si vous pouviez avoir la gentilesse de me les prété juste pour que je les teste, se serais simpa de votre part merci a votre bon coeur...

Arhain91 a écrit :je ne vois pas de quoi tu parle la mon ami ..compris.. ! petite photo tu as sa??
merci
oui, en fait c'est tous les même, il faut juste t'assurer du diamètre de tes tige d'amortos, pour pas te faire avoir!! si les silenbloc sont en 20 de diam et que tes ammortos sont en 16, y va y avoir du jeu, et vis-versa!!Arhain91 a écrit :a oui d'accort je vois! sa existe pour l'ariere sa?? j'ai comander des amorto reglable en dureter je vais esseyé avec et si sa ne me convient pas non plus je testerais tes caoutchouc
!
bas merci beaucoup DOM! je vous tien au courant
pas de problème!!Arhain91 a écrit :ok ok sa marche! je te demanderais conseil si j'ai besoin d'en mettre
moi, pour la fiesta, j'en ai pris des 1 cms e plus que ceux d'origines!!Arhain91 a écrit :pour chez burton je suis aller voir,mais comment je peux savoir qu'elle taille de buter prendre pour etre sur que mes aile ne touche jamais pas mes pneus??
il y en a tros![]()
https://www.burtonpower.com/product_mai ... Code=PC210