donc, ma modif, est :
radiateur complètement coller coté passager (pour laisser passer les durites de l'échangeur)
donc, pour la durite du radia, qui va au turbo il te faut une de diesel (diam + gros sur le radia),
un manchon alu avec un morceau de durite pour la boite a carlostat,(j'ai ça en stock si tu veut!!)
pour les fixations du haut, tu reperce ta traverse car tous les trous sont décaler, et tu remet le système avec les silenblocs d'origine!!
le seul bémole de mon instalation, c'est qu'avec le t2, j'ai été obliger de mamailler sur la duritte du bas,avec deux raccord!!

mais maintenant que le turbo se trouve de l'autre coté, je vais acheter une duritte en col de cigne,auquel je grefferait un raccord pour pouvoir reconnecter la durite qui va au vase!! car pour le moment, a cause des raccord, je suis obliger de mettre deux rislants pour que les durite n'aie pas taper les ailette de l'alternateur!!
mais avec un col de signe, la durite passera toute seul bien au dessus!!!
maintenant, le bas j'ai couper deux bout de durites 8mm,(3/4 cms de long, je les fait tenir ensemble avec dux rislant!!
je l'ai ai placer sous les boites en plastique qui se trouvent sur les coté du radiateur,avec les pattes de fixation du radia derrière le rebord en ferraille de la traverse afin qu'il ne bouge pas!! aucun soucis pour le moment!!!
les tofs:
boite a carlostat:
la durite qui faut de diesel!!
le fameu double raccord qui me plat pas!!
vu d'ensemble du montage en face avant!!
j'aurai put gagner encore 1 ou 2 cms contre la traverse coté passager!!
j'espère que c'est assez claire?? n'hésite pas si tu as des questions!!