Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
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J'attaque la remise en route petit a petit.
J'ai de gros soucis électrique a résoudre avant toute chose car ces le bordel la dedans.
J'aimerai que la semaine prochaine elle soit dans le garage.
salut belle aquisition moi je kiff le pare choc avant mais j'arrive pas a en trouveavec le rajout soit disant le rajout se fais plus
salut moi c'est jerome je suis d'orthez dans le 64 j'ai une fiesta rs turbo et j'ai eu une xr2 i maintenant je veux la voiture de mes reves l'escort rs cosworth
Moi ça va pour le moment elle ne me dérange pas mais je ne vais pas garder ce pare-choc tout le temp.
Je ne connais pas du tout la rajout que j'ai sur mon pare-choc, je croyais que c'etait une kustomorphe mais ce n'est pas c'elle la car elle est plus longue et remonter moin haut sur le côté du pare-choc.
Une trés bonne nouvelle la voiture démarre.
Ces toujours et encor ce fichus relais de pompe a essence qui merde et aussi un peus le porte relais qui est mort.
La mécanique a l'air de trés bien ce porter, j'ai de la fumée qui vient du turbo mais je ne sais pas encor si ces de la vieille huile dans le turbo, un joint de mort ou le turbo malade carrement.
Pour l'instant je tourne sans ventilo donc elle tourne pas plus de 5 minutes.
Voici une petite vidéo.
Photo du châssis qui a vraiment l'air en pleine forme.
J'ai une fuite d'huile au niveau de la poulie de villo et je doit également remettre les freins en état je suis monté en partie avec des étriés d'escort mk3.
En commande pour le moment un echangeur d'air double capacité et durit silicone pour le circuit air turbo j'aurais ça le 1er Mai.
Je vais ensuite commander 2 ou 1 ventilateur de type spal quand je connaitrais le diamétre exact que je peus commander.
Vous s'avez me renseigner la dessus.
Changer le porte relais et fusible completement la y'a des heures a mettre.
Démontage du turbo pour changer les joints et voir son état.
Le reste ces entretient de routine.