rst1002 a écrit :c est vrai que cest plus jolie, je pensais neanmoin qu il avait un apport puissance plus interessant car j avais deja vue cette modif sur plusieur voitures pour circuit (ex: fordailles)
j imagine que pour le refroidissement sur un moteur poussé ca dois aider...
sinon aurais tu d'autre photo de ton train avanr de rsi , j aimerai faire la meme chose, on ma dit que pour ameliorer la tenue de route des mk4 c etait top...
qu est ce que ca donne sur route c est pas trop ferme..?
qu as tu mis comme amortisseur et ressort ?

Le couvre culasse sur RSI a belle est bien une fonction.
Il ne sert pas uniquement a être beau.....
En faite il avait été conçue pour amélioré le refroidissement de l'huile, il fait office de radiateur d'huile avec ses ailettes.
Mais a condition d'avoir une calandre de RSI qui elle aussi est spécifique.
A savoir la dernière rangé en haut est ouverte pour permettre a l'air de léché le cache culbuteur.
Se qui n'est pas le cas d'une calandre de RST ou de XR3
Je parle bien sur de calandre de MK3