Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Une Fiesta RS Turbo de plus !!
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- jangofred
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta RS turbo
Re: Une Fiesta RS Turbo de plus !!
Merci les filles, bon bin je suis allé voir la belle, mes pièces sont toutes là, je retourne là bas mardi pour poncer le reste de l'auto !

FORD un jour, FORD toujours !
- jangofred
Bon quelques nouvelles, titine avance, la façade est prête à être soudée, la potière passager prête à être mise, le ciel de toit démonté pour mise en peinture les mastics sont finis et les deux points de rouille du toit ouvrant sont traités, plus que de la construction de mécano mais avec un poste à souder et du courage pour poncer avant la mise en peinture, la fin approche ! 

- bruno77
- modo des fous
ca bosse dure par ici
et les photos, elles sont où

et les photos, elles sont où

- jangofred
Pas moyen d'en mettre une à la dimension voulu, c'est à croire qu'on même pas chez imageshack 

- bruno77
- modo des fous
jangofred a écrit :Pas moyen d'en mettre une à la dimension voulu, c'est à croire qu'on même pas chez imageshack
c'est bizarre ton affaire

- jangofred
- jangofred

C'est trop cool, allez encore une ...

Ca c'est le point de rouille situé au niveau des supports du toit ouvrant, c'est la maldie des fiesta, vérifiez les, cela ne se voit de l'extérieur que quand ça cloque la peinture ! Je l'ai déjà eu sur mon XR2i !

- jangofred

- mister_white
- type véhicules : fiesta ST
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
ben tant qu'elle est vide, tu remonte juste 2 baquets,des vitres en macrolons,et un arceaux!!!
tu passe chez moi avec des pièces styles puce 195,t25 ou t3,une paire d'injos ,se qui faut pour le chassie et tu repart avec caisse de course!!!

si je garde la mienne, et que je passe par une resto complète, la peinture sera l'orange rs!!!
elle sera vidée de chez vidée!!

mais vraie que la petite peinture neuve, lui redonne un second souffle, elle déchire comme ça!!!