Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
donc suite au montage t3 sur ma fiesta,j'ai remis le joint de fiesta, mais les trous sont "trop gros" se qui me craie une fuite et je n'arrive pas a régler ma pression de turbo correctement!!(je pense que cela vient de la!!)
donc si vous avez un joint en stock, neuf de préférence, je suis preneur mais très rapidement, car j'ai des runs vendredi prochain!!!
merci a vous!!!
Dernière modification par dom le 08 mai 2009 20:46, modifié 1 fois.
skoxr3i a écrit :un conseil
il ten faut un neuf car il est en alu
et une fois quil a eté monté il est ecrasé il fuit de partout si tu le remonte comme ça!
serte, je pensait bien en prendre un neuf!!
fait chier, toujours quelque chose avant mes sortit run ou circuit!!!
personne?????????
une ref ford alors???
parce que la veille qui est au magasin a Épinal, ne sais pas c'est qoui une fiesta rs turbo, alors vous pensez bien que quand je vêt lui dire escort rs turbo.............
bizarre que burton vende les deux même pour fiesta et escort???
car d'apres mon jopint sur l'auto et le collecteur d'escort, les troue du joint de fiesta, sont plus gros!!ou le colecteur un peut plus épais!!(de bas en haut!!)
mais bon, si il le vends pour les deux, il doit être fait de façon a passer sur les deux collecteur!!
En fait j'ai acheté une pochette CVH turbo CV740K et il y avait les deux types de joints : celui de la Fiesta ou les trous sont un peu plus rectangulaires si je peux dire, et celui ci...
JCB_RST a écrit :En fait j'ai acheté une pochette CVH turbo CV740K et il y avait les deux types de joints : celui de la Fiesta ou les trous sont un peu plus rectangulaires si je peux dire, et celui ci...
Si tu as encore un doute je peux te dire que les trous sont réellement circulaires et de diamètre 40mm a verifier par rapport a ton collecteur... S'il t'interesse je peux te le poster demain sans aucun problème
JCB_RST a écrit :Si tu as encore un doute je peux te dire que les trous sont réellement circulaires et de diamètre 40mm a verifier par rapport a ton collecteur... S'il t'interesse je peux te le poster demain sans aucun problème