salut a tous et toutes,
je refais ma présentation car a priori ma premiere a disparue!
Moi c'est Ludo, j'ai 29 ans, une chérie, un fils de 3ans qui est dingue de ma voiture blanche!
je travaille a la SANEF en tant qu'electricien.
donc ma voitutre, c'est a l'origine une fiesta XR2i 110cv que j'ai transformé en RS Turbo!
ca fais maintenant 1an que je suis sur ce super forum que je trouve extra pour l'aide de fordiste et puis donner mes conseils.
donc sur ma fiesta , j'ai swapper le rst et jai rajouter un T3, des injecteurs 701, la puce stage2, une pompe gros debit et plein d'autre truc utile pour gerer tout ca!
plein de photos sur mon ptit site.
je ne suis pas un grand fan de tuning mais plutot racing.
c'est pour cela que je ne modifierai pas outragesement ma fiesta.
je lui ai juste ajouter des ouïes sur le pare choc avant, supprimer l'insigne sur le capot et souder des paupieres pour la rendre agressive.
un deplacement de la plaque mineralogique arriere et suppression de la lumiere de plaque. j'ai tout fais moi meme!
je voulais faire une peinture perso mais tellement couteux que je vai la laisser blanche.
j'ai des jantes 5 batons en 14"
enfin je vous laisse regarder mon site pour plus d'info.
Mon Site
merci a vous de m'avoir lu et a tres bientot pour vous aider et prendre votre aide.
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
re présentation^^
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Re: re présentation^^
Oui désolé tu est tombé dans la période ou j'étais en cour d'installation d'un mod's qui oblige les nouveaux a se présenté.
A présent tous devrait être rentré dans l'ordre.
A présent tous devrait être rentré dans l'ordre.
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007