je suis toujours en manque de piece donc cette fois ci je recherche des disques de freins percés rainurés en 239.5 pour ma fiesta XR2I 16S

renforcer a quelle niveau?? si tu as une tof, je serait curieux de voir ça!!!xeno01 a écrit :reçu hier 2 triangle neuf renforcé pour 37 Livres les amis![]()
+15livres de port la classe ebay uk c'est le top et je compte plus le nombre de pieces achetées en Angleterre
La crise ça a du bon aussi car en Angleterre c'est pire qu'ici
et non dom pas encore les powerflex rotulés (c'est pas donné ces petites choses il me restera a faire ça par la suite)j'ai un peu explosé mon budget caisse en ce momentdom a écrit :renforcer a quelle niveau?? si tu as une tof, je serait curieux de voir ça!!!xeno01 a écrit :reçu hier 2 triangle neuf renforcé pour 37 Livres les amis![]()
+15livres de port la classe ebay uk c'est le top et je compte plus le nombre de pieces achetées en Angleterre
La crise ça a du bon aussi car en Angleterre c'est pire qu'ici![]()
![]()
(c'est pour y mettre de beau powerflex rotuler?![]()
)
vivement qu'il arrive dans le coin brunodom a écrit :connait pas cette marque, mais d'après se que j'ai vu sur le site, il ne font que pour barre anti roulis!!!![]()
![]()
le prix est vraiment très attrayant!!!![]()
![]()
sinon, il y a la marque floflex, il me semble que c'est se qu'a mis Bruno!!! il est en rotuler aussi au niveau des triangle,et pas besoin de presse avec les siens pour les mettre!!!![]()
est ils sont aussi bien moins chère que les powerflex!! mais sont-il aussi rigide que les powerflex rentrer a la presse???
il faudra que tu achète des powerflex, est comme Bruno habite pas loin de chez toi, vous ferez les essaye est nous rediront par la suite!!!![]()
![]()
sinon, pour tes triangles renf, ils sont donc souder tout le tour, c'est ça??