situé en campagne avec aucun vis a vis donc pas de problème pour le bruit

J'ai déjà l'accord de la petite municipalité ou va se situer le futur meeting (le maire est ravi qu'une manifestation se fasse sur le terrain de sa commune et je possède déjà toutes les autorisations nécessaires

soit un ou 2 chapiteaux
le camion frigo pour la bibine

le stand buvette
le grill pour les grillades
les tables et les bancs pour le repas
et la sono pour l'animation

le terrain de 1hectare pour la manifestation (gracieusement prêté par ma mère et mon beau père)et des emplacements pour ceux qui souhaitent camper
pas d'emplacement payant bien sur pour les exposants et un parking gratuit pour les visiteurs juste a coté du meeting!!!!(8000 m2)il y a de la place je vous le dis
que de bonnes choses pour le moment mais il y a un mais je n'ai jamais organisé de meeting donc j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'organisation

je compte déjà allé voir ma charmante concession ford(depuis que je leur lâche des euros j'espère qu'ils pourrons un peu participer) pour savoir si par hasard il souhaite participer a mon projet et me fournir quelques banderoles FORD et autres ????
je compte faire aussi un peu, même beaucoup de pub autours de cette événement et j'espère avoir beaucoup de membres présent le jour du meeting!!!mais je lancerai une date pour les inscriptions
je suis ouvert a toutes vos suggestions quand a l'organisation et toute personne souhaitant aidé sera la bienvenue

pour la date encore rien de déterminé je pense surement en septembre avant l'arrivé des mauvais jours!!!
j'attends vos avis