Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Recherche durite radaiteur fiesta xr2i 8s
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte
en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte

- BERNARD
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta RS turbo
Recherche durite radaiteur fiesta xr2i 8s
Je recherche durite qui part du radaiteur pour aller a la pompe a eau de fiesta xr2i 8s.Cette durite possede aussi une jonction qui va au vase d'eXpension.Donc si quelqu'un a ca?
- bruno77
- modo des fous
Re: Recherche durite radaiteur fiesta xr2i 8s
BERNARD a écrit :Je recherche durite qui part du radaiteur pour aller a la pompe a eau de fiesta xr2i 8s.Cette durite possede aussi une jonction qui va au vase d'eXpension.Donc si quelqu'un a ca?
va direct chez ford elle te couteras 50€ c'est claire c'est chère pour une durite mais tu seras tranquille

- BERNARD
Ouai c'est sur.Je vais voir ca.
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
ugo en a une il me semble, j'ai faillie lui acheter mais j'était persuader qu'elle n'allait pas!!

- bruno77
- modo des fous
dom a écrit :ugo en a une il me semble, j'ai faillie lui acheter mais j'était persuader qu'elle n'allait pas!!![]()
elle se monte dom, regarde dans mon post tu verras, et j'ai même mis celle du haut du radiateur

- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
j'ai vu ton post!!bruno77 a écrit :dom a écrit :ugo en a une il me semble, j'ai faillie lui acheter mais j'était persuader qu'elle n'allait pas!!![]()
elle se monte dom, regarde dans mon post tu verras, et j'ai même mis celle du haut du radiateur![]()

c'est pour ça que dit ""j'était persuader qu'elle se montait pas"" "boulet" "boulet" "boulet"
c'est bien, si c'est nickel, car moi, j'avait été obliger de mettre deux colsant pour tenir celle du bas contre la traverse pour pas qu'elle se fasse déchirée par l'alternateur!! ..boulet5.. ..boulet5.. ..boulet5..
- bruno77
- modo des fous
dom a écrit : j'ai vu ton post!!![]()
![]()
c'est pour ça que dit ""j'était persuader qu'elle se montait pas"" "boulet" "boulet" "boulet"
c'est bien, si c'est nickel, car moi, j'avait été obliger de mettre deux colsant pour tenir celle du bas contre la traverse pour pas qu'elle se fasse déchirée par l'alternateur!! ..boulet5.. ..boulet5.. ..boulet5..
j'avais regardé le tien aussi mais je voulais pas me prendre le choux avec ces durites, donc je me suis mis a la recherche de durite d'xr2i comme je ne trouvais pas j'en ai pris une neuve et ça va nickel y'a juste une modif a faire dessus c'est au niveau de la jonction habitacle vase d'expansion mais rien de bien méchant pour avoir un montage tip top, mais le tiens était super aussi

- Kal El
j'ai mis aussi un d'XR2i, aucun soucis ca passe
- BERNARD
Cest bon j'ai trouvé.Merci encore