Je vais bientot faire l'aquisition d'une fiesta 1600 turbo noir MKIII de 91 , j'ai 30ans (trés bientot 31ans "pasbol" ) et je suis en auvergne!
Je devrais aller chercher la fiesta logiquement jeudi des que j'aurais récupéré l'aregnt de la vente de ma bmw , j'espere mercredi...........

J'ai débuté il ya 12ans avec une super5 five 1.0L pendant 4 ans le temps de gagner mes 20% de bonus pour pouvoir assurer ma premiére sportive a un prix "normal" a mon nom!
Puis ensuite j'ai eu une golf2 gti , une 205 rally , un GT turbo , une 318i e30 , une 320i e36 , une 328i e36 puis une 325i e30 M-techII un peu modifier que je viens de vendre pour pouvoir m'acheter mon premier tracteur qui clac (diesel "pendre" ) une clio 1.9d , puis me restant de l'argent de la vente j'ai pu me permettre de prendre aussi cette fiesta peu cher vu l'état et il me restera encore de l'argent pour les réparations comme le joint spy et le capteur

C'est donc une fiesta turbo de 1991 avec une ligne groupe N neuve , 4 pneus en 16p neuf , cardans neuf , une dump valve et je crois que le reste niveau moteur est d'origine et plein d'autre piéces changé il n'y a pas longtemps... L'interieur est en super etat et les siéges recaro

Un mano de pression turbo a pris place a la place de l'horloge et un ventilo coté echangeur a été rajouté a coté de celui d'origine avec un interupteur branché sur relai et fusible dans l'habitacle.
Il ya juste le joint spy de la boite a changer car l'embrayage cire dans les tours et il na que 4000km et apparement le capteur du compteur kilométriques sur la boite a changer aussi!
J'e n'ai qu'une seul photo celle de l'annonce pour le moment.

A+ sur le forum , je vais avoir plein de truc a decouvrir étant débutant en ford