Prévoir quelques petits trucs a régler!
Elle démarre au quart de tour a froid comme a chaud!
Ligne groupe N NEUVE , 4 pneus Dunlop sp sport 9000 NEUF (jantes en 16p), les deux cardans avant sont NEUFS , embrayage complet NEUF joint spy cardans et volant moteur , radiateur neuf ! vidange bougies filtre air essence neuf!
Pour les problémes a régler : elles sacade a bas régimes tres bas filet de gaz a la réaccélérations mais juste pendant un petit laps de temps et en ville c'est chiant , mais en pleine accélérations la aucun probléme (a voir le capteur position papillon pour les sacades??!) (je suis pas mecano et je suis au chomage...).
Pression turbo d'origine ~450/500g au mano! Possibilité de monté l'eprom 165 stage1 pour pouvoir enlever la coupure du boitier pour pouvoir monter la pression du turbo au dessus de 600g .
Moteur 1600 turbo CVH d'origine a par un filtre a air green dans la boite a air d'origine et une dump valve motorsport.
mano pression d'huile , temp d'huile et temp d'eau. neuf...
Interieur , siéges baquet recaro et assise en TBE!!!
Avec je donne une paire de feu arriére vernis noir , 4 jantes d'origine rs turbo comme NEUVE avec pneus neuf , une roue de secours et une autre jante .
Je répéte que la voiture roule tres bien et démarre au quart de tour a chaud comme a froid mais des accoups a bas régime se font sentir!
Merci. Véhicule visible sur clermont ferrand.
PRIX 2000€

Merci d'avoir lu...