Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Salut les amis je recherche donc 1 portière Gauche et 1 portière droite pour ma fiesta xr2i 16v donc faite vos propositions portière nues sans garniture ni vitres et surtout sans pocs !!!!Si possible dans la région Rhône Alpes car par la poste ça risque de pas le faire faites vos propo par MP!!!
FKL a écrit :Identique sur toute les fiesta 3 portes
et bien ça élargie la recherche comme ça merci pour l'info il me semblait que c'était les mêmes ..Mgreen..j'ai été voir a la casse vers chez moi mais l'état des portieres est lamentable
j'ai cela en stock , je réside a proximité de SAINT-ETIENNE 42 , si cela peut intéressé !
salut a toi ,dans quel état et sur quel fiesta étaient elle montées????peux tu me donner la couleur(même si elles vont être repeintes)et si t'as des photos c'est nickel envoies moi tout ça en MP et avec ton prix aussi tu es d'où???Merci a toi