yanoch a écrit :a l'origine les etriers de mondeo sont prevus pour des disque en 260 pour eviter de faire des cales on urilise des disques d'escort rst turbo s2 en 260
non, avec les disques d'escort rs turbo, il faut des cales de 5mm,aucun soucis avec les étriers,mais les disques sans cales en 260mm, il faut du rs 2000!!
je suis affirmatif sur se sujet car moi est Bruno, on c'est fait bais..!!
pour se qui ai des étrier de mondéo, je suis affirmatif aussi sur le fait que ceux que j'ai vendu,était prévu pour monter du 278mm les plaquettes d'escort cosworth passe nickel dedans!! "fou" pour les disques, pas de cosworth par contre!!
voila un lien des disques: mondéo 1/ 136cv!!
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=710294
la listes des affectations:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENE ... =NOIDTYPES
après, il est aussi impératif de monter un jeu d'entretoise spécifique pour pouvoir monter les étriers sur la fixation d'origine!!
après , a commander en neuf, les étriers faut bien se renseigner car tu a les 2 montage sur ces model, comme tintinrs 260mm et 278mm comme javait!!
je pense pas que les étriers soient les mêmes!!

je voit avec mon acheteur si il peut tirer une référence frapper sur les étriers, si ça vous dit!!
