Pourquoi, cette fois encore, les motards seraient les seuls à défendre les intêrets de tout les usagés de la route??
Ce sont des passionnés? NOUS AUSSI!
Peut être que le "consomateur automobile lambda" se fiche bien de ce qui peut s'appliquer aux véhicules anciens, voir modifiés, qu'il ne voit rien dans ce nouveau texte qui puisse l'empecher de rouler en TDI neuf, et renouvelé chaque année. Il ne feras rien, surement.
Mais en tant que passionné, et partageant la route avec d'autres passionnés, dont, VOUS, dont, les motards : JE REPONDRAIS A CET APPEL DE LA FFMC.
Bien que n'étant pas(encore) motard.
J'AIMERAIS VOIR LES PASSIONNES DE CE FORUM ADERER A CE MOUVEMENT, ET MONTRER , ENFIN! QUE LES MOTARDS NE SONT PAS SEULS.
QUE NOUS AUSSI, AUTOMOBILISTES NOUS NE VOULONS PLUS ETRE MENES PAR LE BOUT DE LA TRUFFE, PLUS ETRE TRAQUES, PLUS ETRE DES PORTES-FEUILLES AUMBULANTS!
INFORMONS TOUS LES CLUBS ET ASSOCIATIONS AUTOMOBILES DE CETTE MOBILASATION, AIDONS LES MOTARDS DANS NOTRE LUTTE COMMUNE.
Ne nous cantonnons pas à notre ordinateur, au forum, montrons aux personnes avisées, notre AVIS sur la question.
J'aime les vieilles guimbardes. Je ne veux pas les voir poussées peu à peu au rebut, au bénéfice de l'automobile d'aujourd'hui et de son orientation. Oui à l'évolution, NON à la destruction de nos autos!