Cela fait quelques semaines que je me balade sur votre Forum
Et je vois qu'il y a pas mal de passionner et puristes
Je me décide donc à nous présentez à vous
On me surnomme Borniol

3 Passions
- La vidéo
- Le AirSoft
- Les anciennes à 4 roues (Maladie qui me viens de mon p'tit frère qui roule chaque jour avec une R6 TL de 1973)
J'ai 38 ans, séparer et papa de 2 filles superbe (Normal c'est mes filles)
Je vie dans un petit village au milieu de nul part dans l'Oise entre Senlis(60) et Meaux(77)
J'ai acheter ma p'tite Fiesta en Novembre 2009

A une femme qui l'avait eu neuve avec un entretien Ford (Avec toutes les factures + les bons de commande et de livraison de l'époque)
Et qui ne s'en servait presque pas
C'est donc une Fiesta XR2i 16V (130ch)
De 1993 et affichant un peu plus de 83000 km au moment de l'achat (Facture Ford a l'appui vu que le compteur n'a que 5 chiffres)
Depuis sa sortie du garage (Fin Octobre 2009) j'ai parcouru un peu plus de 10000 km à son volant

Et je doit avouer avoir pris beaucoup de plaisir
Elle venait de passer 4 ans sous un abri de tôle
Un passage dans les mains d'un pote garagiste fut indispensable
De nombreuse pièces moteurs ont été changer par du neuf et à l'origine

C'est encore sale je ne me suis pas encore occuper du nettoyage du compartiment moteur
L'intérieur lui est très propre
Juste un trou dans la moquette sous la pédale d'accélérateur (La cause: Les talons aiguille de l'ancienne propriétaire)
Petite visite virtuel

Pour la musique j'ai opter pour un Archos Qui me donne aussi bien la musique que les films pour les enfants lors des long trajet
Un ensemble 5.1 (normalement prévu pour nos ordi) me repartis le son dans tout l'habitacle

En ce qui concerne la carrosserie il y a des rayures par ci par là (Qui ont été faites la nuit de sont arriver en bas de chez moi)
Quelques point de rouilles (bouchon de réservoir, passage de porte AVD, et quelques point sur le toit)
Les jantes ont perdu leur vernie
Des éclats de peinture sur le capot
Et un anti-brouillard ainsi qu'un longue porter HS
Voici une petite série de photos faites lors du dernier trajet Paris, Toulouse, Bordeaux, Paris

Aujourd'hui j'apprend à connaitre ma petite auto avec ces qualités et ces défauts
Je compte un peu, beaucoup sur la bande de passionner que vous étés pour m'aider à la connaitre encore plus
A bientôt a tous
"vacances" "vacances" "vacances"