Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
stl a tous
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Re: stl a tous
et bien se jour la sa va etre un imance RUN lol mdr
si je te laisse doublé c pour mieu te saucer ma couille
la ou je passe ceut qui sauce pas trepasse lol
- xeno01
- modo des fous
- type véhicules : fiesta XR2I 16V
salut l'ami vas pointer ta 16v sur ce lien pour répertorier les différents modèles de ford sur le fofo!!!
http://flacon030.dyndns.org:81/viewtopi ... 61&start=0
merci d'avance

http://flacon030.dyndns.org:81/viewtopi ... 61&start=0
merci d'avance

merci xeno01 pour l'info je le fai toute suite
- jangofred
- qui reviens regulierement
- type véhicules : fiesta RS turbo

FORD un jour, FORD toujours !
bonjour je suis a la recherche d'un site internet en angleter sur des piece de performence comme des volant moteur alléger piston forgé
cordialement
cordialement