Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
juanito712 a écrit :salut,
par hasard avais tu de monter les cales arriére sur ta fiesta comme celle de bruno77 ou xeno.
si oui je suis preneur. tiens moi au courant
salut,
pour la puce je m'en douté xeno est la seule personne qui roule avec deux puces et un seul moteur "cassé" et pour les pieces on peut rien vous racheter car vous vous vendez tout entre vous trois ( bruno77, xeno, et toi) c'est pas grave du coup je me debrouille autrement. Xeno plus besoin de me vendre la console centrale que je voulais t'acheter depuis deux moi car je viens d'en trouver une.
pour la puce je m'en douté xeno est la seule personne qui roule avec deux puces et un seul moteur "cassé" et pour les pieces on peut rien vous racheter car vous vous vendez tout entre vous trois ( bruno77, xeno, et toi) c'est pas grave du coup je me debrouille autrement. Xeno plus besoin de me vendre la console centrale que je voulais t'acheter depuis deux moi car je viens d'en trouver une.
ok sa marche mais je lui vendre entiere a xeno la voiture sa ira plu vite
ok sa marche mais je lui vendre entiere a xeno la voiture sa ira plu vite
OH la crise de jalousie "cassé" bin ouai benoit vends moi ta caisse complète c'est plus simple mais a mon prix si t'es prêt a discuter
jaloux je pense pas mais un peu raleur bon je vais essayer de t'acheter quelque chose a nouveau .
as tu toujours tes fexibles types aviation que tu veux dans une autre annonce ?
tiens moi au courant
juanito712 a écrit :jaloux je pense pas mais un peu raleur bon je vais essayer de t'acheter quelque chose a nouveau .
as tu toujours tes fexibles types aviation que tu veux dans une autre annonce ?
tiens moi au courant
oui je les est toujours dans l'emballage d'origine