Et bien voile je m'y remet a nouveau
Je viens de me racheter deux KYOSHO un MP5, et un MP777
Je suis aussi inscrit au cub de mougins ou j'ai la chance qu'il se trouve juste en bas de chez moi a moins de deux KM
voila a quoi cela ressemble

Pour cette échelle (1/8) c'est des 3,5cm3 qui délivre sur un 7 transfert environ 2,47ch oui vous avez bien lu.Jipé a écrit :c'est des quoi comme cylindrée?
Sur piste en plus ils disposent de boite de vitesse, donc leur vitesse de point est plus élevé.Nico 16v a écrit :sa c est exellent.sa roule a une vitesse folle et l acceleration est pas mal non plus.Au circuit carole il y a une piste de voiture rc et quand tu voit les mecs piloter c est impressionant.on dirait une vrai course de voiture et quand sa part en tonneau sa rigole pas.
C'est claire que l'entretient et les réglages demande beaucoup de minutie et de prescienceSONNY a écrit :"fou" sa j'adore,un amis en avait une c'était marrant,mais sa demande pas mal d'attention et lui c'est pas son truck
J'ai commencer en électrique 1/10 il y a 15 ans.fp concept a écrit :moi je fait de la RC mais en électrique, c'est pas mal non plus 8)
C'est claire que c'est de ce coté que les évolutions sont les plus grandes.fp concept a écrit :oui ça existe en 1/8 aussi, avec une batterie je fait un peu plus de 30min, mais comme j'en est plusieurs. Le temps de recharge des acu a bien diminué aussi, pour une charge complète il faut compter 1h30.
Perso je suis fan de KYOSHO pour les modèles réduits, et futaba pour les radio.jmr3i a écrit :Rooo Ca me donne envie
Vue les espaces qu il y a ici Ca peut le faire
Vais regarder ce que je peux trouver sur le net
Des marques a éviter ou a conseiller , des models etc ?