Bonjour,
Avant de passer a l'acte , je suis tout pres de signer un bon de commande pour une FOCUS RS(je me suis donner encore 48H de réflexion) , je souhaiterais avoir vos avis concernant mon choix.J'ai eu quelques voitures sympa...
Une porsche 911 3,2L de 85 et une 930 (turbo 1) de 1986.Dernièrement je vient de vendre mon opel speedster TURBO qui etait d'une efficacité redoutable lors de mes petites ssortie circuit(environ 4 par an).J'aime faire évoluer mes voitures en les upgradants.Je regarde de tres près la RS car j'aime la geule de cette voiture, son rapport qualité prix que je trouve imbattable .Je suis un peu inquiet car je pense que je serais en dessous des performaces du speedster.Par contre , la RS sera beaucoup moins exclusive et je pense que l on peu s'en servir facilement ,voir tous les jours.
Je ne vois pas grands chose et avis en cherchant sur les préparations possible de ce vehicule .Voila ,j'espère ne pas me tromper en passant commande de la RS
Je regardais aussi de près des 993 d'ocasion, megane 26 R (qui ne me plais pas esthetiquement) ,audi TTS .
Alors ,utilisateur de RS , je suis preneur de tout vos commentaires ,car au final je connais tres peu ce genre de voiture et son comportement.Le coté traction m'inquiete car j'ai quasi toujours eu l'habitude d'avoir des propulsions qui me semblent plus fun et joueurs!!
A bientot
Pascal
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
presentation d un nouveau dans le 21
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Re: presentation d un nouveau dans le 21
Bonjour et bien venue parmi nous
La FOCUS RS...
Déjà et cela en a surpris plus d'un; passer cette puissance sur le train avant ne pose aucun problème.
Le 5 cylindre turbo en veut.
Pour l'upgrade, il y a blufine
http://www.mybluefin.co.uk/
Et une utilisation au quotidien ne pose aucun problème.
Mais les utilisateurs de RS pourront en dire plus.
La FOCUS RS...
Déjà et cela en a surpris plus d'un; passer cette puissance sur le train avant ne pose aucun problème.
Le 5 cylindre turbo en veut.
Pour l'upgrade, il y a blufine
http://www.mybluefin.co.uk/
Et une utilisation au quotidien ne pose aucun problème.
Mais les utilisateurs de RS pourront en dire plus.
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

- SONNY
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : fiesta RS turbo

personnellement j'en ai jamais conduite,mais vu la réputation de la bête
si j'avais l'opportunité d'un achat,je ne me priverai pas de vivre cette expérience

- willowdu89
- newbis
- type véhicules : fiesta XR2

Pour plus de renseignement va sur ce site il y a du monde du 21, du 71 et du 89 sur ce site tu peut méme les rencontré je te conseil hnl89 sur ce forum qui a une focus rs 2 et qui niveau prépa commence a si connaitre pas mal.

http://www.focusrstteam.com/
- moyaNOS
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta + sierra
salut a toi et bienvenue !
au début je pensais que tu parlais de la focus RS, et tu parle en fait de la focus RS2

il y a le forum frst qui traite toutes les focus sportives, sinon j'ai toujours entendu parlé en bien de la focus quelque soit la génération, on a signalé un début de rouille sur les premiers modeles du coté des portieres et sur les RS2 qu'elles font rarement la puissance annoncé, en moyenne ça tourne a 285 ch.
uen vidéo qui devrait te plaire
http://www.youtube.com/watch?v=GSP_MvxtoeU
au début je pensais que tu parlais de la focus RS, et tu parle en fait de la focus RS2

il y a le forum frst qui traite toutes les focus sportives, sinon j'ai toujours entendu parlé en bien de la focus quelque soit la génération, on a signalé un début de rouille sur les premiers modeles du coté des portieres et sur les RS2 qu'elles font rarement la puissance annoncé, en moyenne ça tourne a 285 ch.
uen vidéo qui devrait te plaire
http://www.youtube.com/watch?v=GSP_MvxtoeU
traction ou propulsion, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, toujours en travers !
Merci a tous pour votre acceuil
Je n'ai pas encore signé le bon de commande, j'ai malgré tout une hésitation...
Je me donne encore quelques jours de réflexion , je ne voudrais pas me tromper , a la vitesse ou ce genre d'engin décote!
J'aimerais aussi avoir une voiture efficace sur circuit , et avec presque ses 1,5T , je me pose des questions
enfin ,on verra bien , si je fais affaire ,je ne manquerais pas de vous poster des photos
bonne fin d'année a tous!!!
Je n'ai pas encore signé le bon de commande, j'ai malgré tout une hésitation...
Je me donne encore quelques jours de réflexion , je ne voudrais pas me tromper , a la vitesse ou ce genre d'engin décote!
J'aimerais aussi avoir une voiture efficace sur circuit , et avec presque ses 1,5T , je me pose des questions
enfin ,on verra bien , si je fais affaire ,je ne manquerais pas de vous poster des photos
bonne fin d'année a tous!!!