et ca c'est la calle sous la pédale d'accelerateur , en fait je trouve ca bizarre comme truc

je regarde demain sur ma 16v pour la calle mais je suis persuadé de ne pas en avoir!!!!Nadeo a écrit :oui a 800e je pense pas avoir fait une mauvaise affairepar contre lemoteur je l'ai pas pris en photo
je ferais ca vite "fou" et en fait la ou la calle me pose probleme c'est que j'ai l'impression d'avoir une course vachement courte de l'accelerateur et de pas faire faire prendre les tours correctement au moteur
Merci c'est coolxeno01 a écrit :je regarde demain sur ma 16v pour la calle mais je suis persuadé de ne pas en avoir!!!!Nadeo a écrit :oui a 800e je pense pas avoir fait une mauvaise affairepar contre lemoteur je l'ai pas pris en photo
je ferais ca vite "fou" et en fait la ou la calle me pose probleme c'est que j'ai l'impression d'avoir une course vachement courte de l'accelerateur et de pas faire faire prendre les tours correctement au moteur
Merci 8) J'ai bien essayé de tirer dessus , ca bouge pasfred vmax a écrit :elle est jolie de cette couleur
c'est vrai que sa change des rouges,blanche,noir et bleu
pour ta cale lève la c'est tout![]()
![]()
c'est surement que l'ancien proprio la faite monté,car sa roulé trop vite pour lui "fou" "fou" "fou"
C'est normale d'avoir cette cale, je l'ai aussixeno01 a écrit :je viens de verifier et bien j'ai la méme calle que toi!!!mais elle n'empeche a rien la pleine ouverture du papillon de gaz!!!il s'ouvre bien a fond!!!!je regarderais demain sur l'autre 16v que je vais récupérer mais ça doit etre normal![]()