Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Je cherche des vitres avant de ford fiesta rs turbo en très bonne état si quelqu'un a, l'ancien proprio a fait de la soudure et du coup ya des impact dessus ....
Je cherche plus que la vitre du hayon
Dernière modification par fp concept le 08 juin 2011 00:19, modifié 2 fois.
J'ai que la ZS qui roule pour le moment et elle consomme pas mal, et en + sp98 oblige
Les frais de port c'est pas très important tant que c'est bien emballé, franchement ce qui m'intéresse c'est surtout l'état (comme je vais les faire teinté)
j'ai toutes sortes de vitres.
j ai les blanches ou les teintées vertes.
à l'avant en 3 portes blanche ou verte (ca dépend de ton teintage au final)
à l'arrière soit ouvrant en verte soit fixe blanc ou verte... j'ai les joint aussi.
Vitre 20€/pièces
Port 15€ 1 vitres
Port 15€ 2 vitres
Port 30€ 4 vitres
Paiement Paypal ou virement bancaire.