Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
bonsoir a tous et toutes si il y en a je m appelle moise 35 ans de mondragon ( vaucluse) inscrit ici car possedant une mk6 ou 7 ( elle est de 96) une 1.6 16V CABRIOLET et ayant deja eu une sierra 2.0 GHIA je me suis dit pourquoi pas voir des gens qui ont la meme passion que moi pour les ford alors voila j y suis !!!
faudra que l on m explique pour poster des tof car pas encore le site en main pour vous la montrer merci d avance a vous tous ;-)
Bienvenue parmis nous. Pour poster des photos il y a un post "comment mettre des photos sur le forum" dans la rubrique "vos autos, ..." regarde bien tout y est expliqué.
POUR TOUT VOUS DIRE .... je suis tomber par hasard sur une fiesta passer en 1.8 turbo et le boulot realiser ma enormement plus ce qui ma encourager de plus belle a venir sur le site..
ACHETER AVEC DES FRAIS TEL QUE: embrayage hs
leve vitre electrique coter chauffeur hs
ventilation default d alimentation en positif
triangle hs bouffer des pneus...
centralisation defaillante coter conducteur se fermer et fermer l autre porte mais a l ouverture n ouvrait que la porte chauffeur...
capote hs(encore aujourd' hui)sniff mais ne sait pas comment faire ai trouver un sellier mais 9OO euros capote comprise je sait pas les prix??!! si sa fait cher ou pas??
antenne electrique hs
pneu (dimension pas adapter(175 65 R 14 ) alors que c est du 185 60 14 qu il faut)
tout est pratiquement changer sauf la capote et deux soufflet de cardans sans compter que maintenant j ai un roulement qui chante et les garniture de freins ar a changer grrrrrr j arette pas.... mais j y tiens alors voila l amour pour ma voiture lol avec un petit poste double din adapter plus le petit caisson qui vas bien dans le coffre sa le fait bien meme decapoter....photo a venir faut que j en fasse a plus tard..