Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
SONNY a écrit :ceux qui voulais des photos son servie
il avais bien précisé"(les photos viendrons plus tard)", vos mieux tard que jamais non
bon j'arrête,superbe voiture,elle sort combien de cv quelques chiffres de chronos
j'avais pas marqué beaucoup plus tard ?
Pour les chevaux je dirais +-185ch, j'ai les meme modifs voir plus, que mountune ou pumaspeed, et ils annoncent respectivement 185 et 190ch, et j'ai changé mon rapport de pont final de 3.82 en 4.25, ça me fait une boite un poil plus courte.
c'est pas vraiment la puissance qui va bien sur ma st, meme si c'est déjà pas si mal, j'arrive quasiment à suivre une focus st stock en perf, c'est surtout le chassis qui est au top http://www.youtube.com/watch?v=RS0eh5DeArM
ce matin j'ai été laver la voiture avant ma sortie au circuit de haute saintonge demain.
j'en ai profité pour faire quelques photos, pour une fois qu'il fait beau au mois de juillet :cupra:
Quand je vois comme elle est belle ça me fait regretter d'avoir acheté une POLO GTI . J'ai pas mal hésité à l'époque... En plus neuve elle était beaucoup moins cher que la polo . Je connaissais pas bien FORD...
Quand je vois comme elle est belle ça me fait regretter d'avoir acheté une POLO GTI . J'ai pas mal hésité à l'époque... En plus neuve elle était beaucoup moins cher que la polo . Je connaissais pas bien FORD...
C'est pas grave, au moins tu la revendras toujours mieux qu'une ford, et puis stock ça marche mieux que la fiesta st
Je l'ai déjà plus depuis 2ans C'est vrai que j'ai pas eu de mal à la revendre, en plus à un gendarme. Elle marchait trés fort mais niveau sensations c'était nul. C'est là que j'ai compris que les perfs ne font pas tout
JD2250CC2 a écrit :Je l'ai déjà plus depuis 2ans C'est vrai que j'ai pas eu de mal à la revendre, en plus à un gendarme. Elle marchait trés fort mais niveau sensations c'était nul. C'est là que j'ai compris que les perfs ne font pas tout
JD2250CC2 a écrit :Je l'ai déjà plus depuis 2ans C'est vrai que j'ai pas eu de mal à la revendre, en plus à un gendarme. Elle marchait trés fort mais niveau sensations c'était nul. C'est là que j'ai compris que les perfs ne font pas tout
et qu'est ce que tu as maintenant ?
Je roule trés peu (5000KM/an) parceque j'ai un déplaçoir de fonction donc j'ai juste ma FIESTA XR2I 16V. Maintenant que j'ai modifié le train avant j'en suis trés content. C'est une voiture légère, juste assez puissante pour moi et économique à l'entretien. Sur ces anciennes GTI on se fait plaisir sans avoir besoin de 200CV parcequ'elles sont légère et joueuses. Le seul hic c'est que depuis qu'on est trois c'est vraiment trop petit
Tu fais beaucoup de sorties circuit avec ton avion
et qu'est ce que tu as maintenant ?
Je roule trés peu (5000KM/an) parceque j'ai un déplaçoir de fonction donc j'ai juste ma FIESTA XR2I 16V. Maintenant que j'ai modifié le train avant j'en suis trés content. C'est une voiture légère, juste assez puissante pour moi et économique à l'entretien. Sur ces anciennes GTI on se fait plaisir sans avoir besoin de 200CV parcequ'elles sont légère et joueuses. Le seul hic c'est que depuis qu'on est trois c'est vraiment trop petit
Tu fais beaucoup de sorties circuit avec ton avion