Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

sondage sortie special

Tout est dans le titre
webzone
newbis
newbis
type véhicules : autres

sondage sortie special

#1 Message par webzone »

Le site www.4cylindres.fr reflechis a un style de sortie dans le sud

Vu les derniers evenements de plusieur des dernieres sortie que nous avaons faite ( accident , controle de police ) nous voudrions proposer un autre style
une sortie style orientation , ou vhc mais pour voiture moderne

J'explique un parcour de montagne si possible , 200 km maxi , en respectant le code de la route , gps obligatoire
les point gps sont donner 5min avant le depart ( en differer de 1 a 2 min ) et les point de passage sont des bornes de parking pour avoir l'heure exacte de passage
pour ce qui et des horaires imposer , il faudra respecter l'estimation faite par google map qui lui respecte le code de la route
on fixera un bareme , trop vite , ou trop lent entrainera des penalités , celui qui a le moin de penalité et declarer meilleur conducteur

Avantage: on pourra ce faire plaisir quand meme en respectant les limitations ( 90 de moyenne en montagne c'est pas evident ) logiquement tout le monde respectera le code de la route ( quelques petit malin accelere pour rester planter devant la borne pour attendre l'heure de passage , quoiqui faut bien calculer son coup quand meme ) , pas de gros groupe de sportive qui navigue et attire l'attention de la police toujours friante de ce genre de troupeau , apres selon le parcours ont peu reflechir a des parcour croiser ou des point de rdv commun pour manger ou autre .

Voila la question et lancer , qu'en penser vous ?? seriez vous pret a faire ce genre de sortie ?? si vous avez des remarques ont et preneur , ont fait ca dans le sens de pouvoir continuer a ce faire plaisir ensemble sur nos belles routes de montagne .
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
type véhicules : sierra cosworth 2rm

Re: sondage sortie special

#2 Message par flacon030 »

c'est une sage décision
et tous le monde devrait y trouver son compte.
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image
thana
newbis
newbis
type véhicules : fiesta XR2I

Re: sondage sortie special

#3 Message par thana »

Je trouve que l'idée est vraiment intéressante. ..10.. ..merci..
Plein Gaz !!!
Répondre