Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
RaoulT25 en RS 1600i
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- raoult25
- qui reviens regulierement
- Messages : 106
- Inscription : 01 mars 2014 09:04
- type véhicules : escort RS cosworth T25
Re: RaoulT25 en RS 1600i
Merci. Mais ce n'est pas gagné. Nous nous interrogeons encore sur le sort de cette auto. Si je ne parviens pas à la faire tourner correctement, je ne me lancerai pas dans la réfection carrosserie.
- franck67
- qui revient de plus en plus
- Messages : 622
- Inscription : 04 mai 2011 15:02
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : 67
Re: RaoulT25 en RS 1600i
Salut,
La première chose à faire en rénovation (ou sauvegarde) est la carrosserie, en parallèle à cette étape quelques personnes du forum peuvent te conseiller sur les spécificités de l'escort.
La première chose à faire en rénovation (ou sauvegarde) est la carrosserie, en parallèle à cette étape quelques personnes du forum peuvent te conseiller sur les spécificités de l'escort.
- raoult25
- qui reviens regulierement
- Messages : 106
- Inscription : 01 mars 2014 09:04
- type véhicules : escort RS cosworth T25
Re: RaoulT25 en RS 1600i
C'est en effet le plus urgent, mais je voudrais d'abord m'assurer de la capacité de l'auto à tourner correctement. Je ne veux pas rentrer dans l'aspect structurel, qui est le plus onéreux, sans une mécanique opérationnelle.
J'attends pour le moment de recevoir la durite du k-jetronic, les filtres à essence. J'essaie ensuite les bobines et le nettoyage des injecteurs.
J'attends pour le moment de recevoir la durite du k-jetronic, les filtres à essence. J'essaie ensuite les bobines et le nettoyage des injecteurs.
- raoult25
- qui reviens regulierement
- Messages : 106
- Inscription : 01 mars 2014 09:04
- type véhicules : escort RS cosworth T25
Re: RaoulT25 en RS 1600i
Avant tout, passage de l'auto dans un centre de contrôle. Bilan, au ralenti, l'auto est riche (CO à 11-12), et plus le régime monte plus elle s'appauvrit. Cela conforte donc le diagnostic d'une arrivée d'essence insuffisante.