Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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RaoulT25 en RS 1600i

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raoult25
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Re: RaoulT25 en RS 1600i

#16 Message par raoult25 »

Merci. Mais ce n'est pas gagné. Nous nous interrogeons encore sur le sort de cette auto. Si je ne parviens pas à la faire tourner correctement, je ne me lancerai pas dans la réfection carrosserie.
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franck67
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Re: RaoulT25 en RS 1600i

#17 Message par franck67 »

Salut,
La première chose à faire en rénovation (ou sauvegarde) est la carrosserie, en parallèle à cette étape quelques personnes du forum peuvent te conseiller sur les spécificités de l'escort.
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raoult25
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Re: RaoulT25 en RS 1600i

#18 Message par raoult25 »

C'est en effet le plus urgent, mais je voudrais d'abord m'assurer de la capacité de l'auto à tourner correctement. Je ne veux pas rentrer dans l'aspect structurel, qui est le plus onéreux, sans une mécanique opérationnelle.
J'attends pour le moment de recevoir la durite du k-jetronic, les filtres à essence. J'essaie ensuite les bobines et le nettoyage des injecteurs.
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raoult25
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Re: RaoulT25 en RS 1600i

#19 Message par raoult25 »

Avant tout, passage de l'auto dans un centre de contrôle. Bilan, au ralenti, l'auto est riche (CO à 11-12), et plus le régime monte plus elle s'appauvrit. Cela conforte donc le diagnostic d'une arrivée d'essence insuffisante.
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