Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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Escort XR3i 1988...
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
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- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
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- Inscription : 23 août 2004 10:03
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
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Re: Escort XR3i 1988...
Slt et bienvenualpinegta a écrit : Etant moi-même co-animateur du site de l'Automobile Sportive, je mesure l'investissement en temps et en énergie nécessaire pour parvenir à un tel niveau...


dit j'était déjà tombé sur ce lien de ton site http://www.automobile-sportive.com/guid ... sworth.php
et auarais des docs cachés quelque part ??

@+ Dav
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
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- type véhicules : sierra cosworth 2rm
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Et voila je point pas mon nez sur ce forum durant 48 heures et on se retrouve avec de nouvelles personnes de qualite.....
Bienvenue a toi sur ce modeste forum, et site qui va avec.
Nous essayons dans la mesure du possible de faire vivre notre passions du mieux possible, et sens la moindre pretention.
Je dirais donc qu'une chose:......
Merci a vous tous de faire partie de cette petite famille qui grandie de jours en jours.
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Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

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- alpinegta
- qui reviens regulierement
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- type véhicules : escort XR3I
- Localisation : Brunoilles (91)
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Quelques photos de la première inspection minutieuse de ma dernière acquisition... Globalement tout est sain, sauf le longeron arrière gauche en piteux état
Mais rien de grave, on va s'occuper de son cas. Les freins comme je l'avais prévu seront à remplacer (Cf. Photo) tandis que le problème de marche moteur a été trouvé et résolu en parti en 2 minutes montre en main par mon ami JB. :D :D C'est l'allumeur qui semble un poil grippé. On va s'occuper de son cas également. Restera à mettre 4 pneus neufs et s'occuper des petites pointes de corrosion sur les passages de roue arrière, notamment côté gauche.
Nous avons pu faire un petit tour avec et j'avoue que j'étais très excité. Comme quoi, la passion automobile ne tient pas qu'au prix d'achat ou au blason qui orne le capot d'une auto !
:D
La suite au prochaine épisode....
Sportivement














Nous avons pu faire un petit tour avec et j'avoue que j'étais très excité. Comme quoi, la passion automobile ne tient pas qu'au prix d'achat ou au blason qui orne le capot d'une auto !
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- alpinegta
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En dessous, hormis ce longeron qui m'a fait pâlir au premier abord, elle est en effet super propre. Je pense que les 115 000 kms annoncés sont réels. Elle est typiquement dans l'état d'une auto qui a du faire que de la circulation en région parisienne (griffures sur les pare-chocs) et qui a dormi dehors.XRpower a écrit :elle a l'air super propre !
Mais avoir un ami de la partie, cela aide énormément ! Merci encore à JB, mon chef d'atelier préféré pour son aide et sa passion ! ;-)
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- alpinegta
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Re: Escort XR3i 1988...
Qu'entends-tu par là ???Dav a écrit :et auarais des docs cachés quelque part ??

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- BOBO
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tu aurais une toff de près pour voir la rouille de l'aile arr et dis moi que vas tu faire resouder un ùmorceau de tole ?
ou gratter jusqu'a avoir meme peut etre un trou et fibrer ....? ?
MERCI en tous cas elle est belle est présente bien!!
perso je démonterai le siège conducteur pour remettre un peut de mousse
ou remplacer les mousses affaissées ;-)
j'en cherche une aussi j'aime beaucoup cette auto
ça serait sympa pour aller au taff une auto de tous les jours...
et pourrais tu nous en dire plus : ça marche comme auto ?
on va dire par rapport à une XR3que j'ai déjà eu ou une 205 GTI ???
enfin tous les possesseur pourront répondre
à ce qu'il parait ça marche assé bien
ou gratter jusqu'a avoir meme peut etre un trou et fibrer ....? ?
MERCI en tous cas elle est belle est présente bien!!
perso je démonterai le siège conducteur pour remettre un peut de mousse
ou remplacer les mousses affaissées ;-)
j'en cherche une aussi j'aime beaucoup cette auto
ça serait sympa pour aller au taff une auto de tous les jours...
et pourrais tu nous en dire plus : ça marche comme auto ?
on va dire par rapport à une XR3que j'ai déjà eu ou une 205 GTI ???
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- alpinegta
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Pour les annonces de Ford, voici un lien des annonces actuellement sur l'AS.com : http://www.automobile-sportive.com/anno ... herche=oui.
Pour la corrosion, je vais essayer de prendre des photos lors des travaux ou d'en faire prendre pour vous décrire l'opération et ce qui va être fait.
Pour le siège conducteur, il va falloir en effet que je m'en occupe, mais après. La corrosion d'abord ! Puis les freins, pneus, suspensions et silent-blocs, embrayage et réglage moteur idoïne ensuite... Les éléments de confort viendront par la suite... ;-)
Pour les impressions de conduite, il faudra attendre un poil que j'essaie l'auto plus en profondeur. Sur les quelques petits kilomètres parcourus (moins de 5 !), comparé à une Peugeot 205 GTI 1.6 105 ou 115 ch (j'en ai eut par le passé), la Ford à allures raisonnables et autorisées est nettement plus confortable à tous niveau. Le plus sympa est le moteur beaucoup plus souple et moins pointu de caractère.... Reste à voir dans les tours si c'est toujours un avantage. A suivre lors de mes prochaines évolutions... :!:
Sportivement
Pour la corrosion, je vais essayer de prendre des photos lors des travaux ou d'en faire prendre pour vous décrire l'opération et ce qui va être fait.
Pour le siège conducteur, il va falloir en effet que je m'en occupe, mais après. La corrosion d'abord ! Puis les freins, pneus, suspensions et silent-blocs, embrayage et réglage moteur idoïne ensuite... Les éléments de confort viendront par la suite... ;-)
Pour les impressions de conduite, il faudra attendre un poil que j'essaie l'auto plus en profondeur. Sur les quelques petits kilomètres parcourus (moins de 5 !), comparé à une Peugeot 205 GTI 1.6 105 ou 115 ch (j'en ai eut par le passé), la Ford à allures raisonnables et autorisées est nettement plus confortable à tous niveau. Le plus sympa est le moteur beaucoup plus souple et moins pointu de caractère.... Reste à voir dans les tours si c'est toujours un avantage. A suivre lors de mes prochaines évolutions... :!:
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