pguitou a écrit :franchement votre forum je trouve que parfois ia aucun rapport avec les titres que vous mettez.
Dans la rubrique "Produits d'entretien" ia un post qui parle d'un produit pour jantes, et vous mettez des fotos de "putes" qui font leur chaudasses. Escusez moi pr le vocabulaire mais je vois pas du tout le rapport avec les jantes et avec le forum n'ont plus. c'est comme votre rubrique humour, ia toujours des trucs pas trés intelligent..... enfin bref je vais pas épiloguer.
Le forum est de moins en moins interressant c'est tout ce que je veux rajouter.
Salut Emma c'est cossie-girl l(a seule fille qui poste sur ce forum), je comprend pas pourquoi tu as une telle réaction , franchement y a rien de choquant, je voie pas ou est le problème?? c'est des mecs ils sont comme il faut les accepter tels qu'il sont.....
est ce que tu vas sur des forum féminin?
y a des forum féminin ou il y a des photos de mecs a POILS et sa nous derange pas au contraire (pour ma part), on est comme les mecs on pense pas pareil mais on aimes les beau corp d'athlète ;-) ;-)
Pour finir ce FORUM EST VRAIMENT LE MEILLEURS QUE JE CONNAISSE, ya des gens vraiment sympas, et tu y apprend pleins de chose.
MOI JE DIT CONTINUER LES MECS LE FORUM NE DOIT EN AUCUN CAS CHANGER RESTER VOUS MEME. ;-) ;-) JE SUIS AVEC VOUS :!: :!: :!: