Et bande de petits veinards, elles sont téléchargeables en format 1024 px pour vos fonds d'écran...

Sportivement
c'est celle de l'Automobile Sportive.com... ;-)Nico xrs a écrit :PS... c'est ta porshe la blanche?
Arf, tu me fais plaisir en me disant que Michel n'était pas en visite touristique ;-) Tu as pu donc voir l'XR3 en pleine action :!:alpinegta a écrit :c'est celle de l'Automobile Sportive.com... ;-)Nico xrs a écrit :PS... c'est ta porshe la blanche?
Superbe journée, et j'étais réellement content de rencontrer (trop rapidement hélas, car un peu pris partout pour les photos, tourner sur le circuit en pilote et passager) lapinov avec son "Ford Team" :!:
Juste histoire de taquiner lapinov, la TVR c'est une TVR 3000 M (la vieille) que nous avions fait venir pour un reportage photo. Une Chimerea est venu furtivement en visiteur...
Pour l'Alpine et la Lotus, j'ai pu dans les deux cas faire des tours en passager. Lorsque Lapinov a doublé l'ALpine, j'étais dedans en passager et nous étions en tours de décélérationnon c'est une blague ! :-D
Nous allons mettre progressivement à jour le site de l'Automobile Sportive avec une rubrique entièrement dédiée à ce type de sorties. Patience donc... nous espérons vous voir nombreux la prochaine fois...
Sportivement