Oui mais voila ca va peut etre changer ! je suis béhémiste ( désolé ) et on ma proposer de troker ma bm contre une sierra cosworth ! Et malheureusement je n'arrive pas a me decider ! voici les elements qui sont sur la balance :
de mon coté :
-BMW COUPE E36 320 I
-MOTEUR M50 2L 6 CYLINDRES 24S ( le plus petit 6 de la gamme)
-150CV DIN POUR 10CV FISCAUX
-CONSO 8-9 L /100 KM tous cycles
-LE SON DU 6 ENLIGNE EST MAGNIFIQUE POUR UN ENTRETIEN MODIQUE
- 88000 KM CERTIFIE PAR BMW , dossier de factures depuis sortie usine le prouve !
-INTERIEUR CUIR NOIR ETAT PROCHE DU NEUF ( je l'entretien tous les mois avec du lait speciale je fournis les produit d'entretient )
- an 94
-couleur gris shwartz metal , pas une rayure , ni bosse
- ordinateur de bord : conso , parcour , temp etc ...
-CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI-ZONES , rechargé cet été !
-ABS
- DIRECTION ASSISTEE
-VITRES ELECTRIQUE
-RETRO ELECTRIQUE
-ANTI BROUILLARD DEGIVRANT
- JANTES ALU 17
- 4 PNEUS NEUFS , 225/45/17 .
-FEUX ARRIERE M3
-AUTORADIO HAUT DE GAMME
- CLIGNOTANT AV ET LATERAUX BLANCS
-SILENCIEUX ORIGINE NEUF
- BATTERIE NEUVE
Le prix : 7000 euros !

De son coté :
sierra cosworth an 90,bleu nacré,170000km,kit caros,tte opt,cuir recaro,prepa 300cv,kit arbre camme,eprom,ligne omp,ja polie 17pouce,pneu neuf,poste cd ampli,moteur neuf facture,etat magnifique, ct vierge.
kit arbre camme,boitier aditionelle,ligne omp,les 4 pistons +les soupapes+coussinet de bielle+distri complete sont neuf,le turbo est regler a seulement 1 bar,jante en 17 us.
prix 6500 euros

Voila vous savez tout , aidez moi a prendre ma decision s'il vous plait , je n'ai pas encore vu la voiture , faut qu'on se donne rdv pour ca ! sinon qu'en pensez vous ? d'apres la photos du moteur est ce que ca correspond a ce qu'il me dit niveau prepa ? est ce qu'elle appartient a un membre de ce forum ? merci d'avance