Voilà je voulais juste faire une petite info générale.
Le forum s'agrandit de jours en jours et il y a de plus en plus de messages postés. Mais il y a aussi des "doublons" (plusieurs fois les même discussions).
C'est pourquoi je fais appel à vous et à votre souris, afin d'utiliser la fonction RECHERCHER du forum qui se trouve en haut. Ca évitera d'avoir 10 fois le sujet "quelles bougies ?" par exemple.
Voilà, ça prend juste quelques secondes et ça rend le forum plus clair à lire !
Merci les gars ! ;-)
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Fonction RECHERCHER
-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
Fonction RECHERCHER
Dernière modification par Xen le 30 août 2005 19:41, modifié 1 fois.
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
il faudrais mettre ton poste en post-it ;-) comme ça il rest en permanence et haut de section ;-) ;-)
soit u demande a un admin ou alors supprime ton sujet et refait le en post-it ;-)
soit u demande a un admin ou alors supprime ton sujet et refait le en post-it ;-)
Dernière modification par Dav le 07 sept. 2005 18:16, modifié 1 fois.
@+ Dav
-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
C'est bien cette fonction rechercher mais il faudrait qu'elle fonctionne correctement comme sur tous les forums dont le mien :-?
Quand on cherche quelque chose, cette fonction nous donne tout et n'importe quoi et c'est bien dommage :-?
Je suis avec ce problème sur mon forum aussi et je ne sais pas y remédier non plus donc je pense que c'est pour ça aussi que beaucoup de membres postent plusieures fois la même chose car ils n'ont pas trouvé ;-)
Quand on cherche quelque chose, cette fonction nous donne tout et n'importe quoi et c'est bien dommage :-?
Je suis avec ce problème sur mon forum aussi et je ne sais pas y remédier non plus donc je pense que c'est pour ça aussi que beaucoup de membres postent plusieures fois la même chose car ils n'ont pas trouvé ;-)
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Oui cette fonction est pas terrible, et a ce jour je n'est pas trop de solution pour y remedier.zetec a écrit :C'est bien cette fonction rechercher mais il faudrait qu'elle fonctionne correctement comme sur tous les forums dont le mien :-?
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007

https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007