dimanche 18
donc j y serai , ( a part temps de merde , ou travail sur la voiture j.c et bertrand on se comprend :-P :-P )
allez tous au lucccccccccc , en plus il ya de la jap a pourrir , il vont envahir le circuit

Comme toujours je vais le savoir au dernier moment ...en + je suis en plein demenagementjmr3i a écrit :et revoila , une journée porte ouverts au circuit du luc ( 83)
dimanche 18
donc j y serai , ( a part temps de merde , ou travail sur la voiture j.c et bertrand on se comprend :-P :-P )
allez tous au lucccccccccc , en plus il ya de la jap a pourrir , il vont envahir le circuit![]()
![]()
Nico xrs a écrit :Comme toujours je vais le savoir au dernier moment ...en + je suis en plein demenagementjmr3i a écrit :et revoila , une journée porte ouverts au circuit du luc ( 83)
dimanche 18
allez tous au lucccccccccc , en plus il ya de la jap a pourrir , il vont envahir le circuit![]()
![]()
![]()
Par contre ce soir (vendredi 9) on peut se faire une bouffe ...resto...ptit coup a boire ou autres pour ceux qui sont chaud...ya Ben et sa cherie sur Bandol ;-)