Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Bien joué ma bitcheeeeeeeeeeee :!:
Tu gere bien en peinture , jai quelques petites tonches sur la S14 je vais te l'amené
En tout cas jai hatte de la voir remonté :-D
redman a écrit :Bien joué ma bitcheeeeeeeeeeee :!:
Tu gere bien en peinture , jai quelques petites tonches sur la S14 je vais te l'amené
En tout cas jai hatte de la voir remonté :-D
si encore tu etais pas loin
moi aussi normalement le 1er week end d'octobre elle est remonté, comme ça je peux la redescendre sur roanne :!:
BOBO a écrit :et comment tu fais nico pour aspirer les vapeur
je renifle fort
BOBO a écrit : et tu chauffe comment
Avec la chaleur j'avais 37 completement fermé c'est deja ça , mais je cherche pas la perfection loin de la!! .... je serai trop deçu d'avoir fais la moindre marque dessus dans le futur, meme si je veux un truc propre, vu ce que ça me coute dans cette configuration.... a pas peur de suivre la voiture de devant trop pres parceque le noir pour ça
TRès jolie peinture c sur que pour du circuit i a pas d interet a chercher la perfection c pas quelques poussière qui vont changer qqch ;-) en tout cas tres jolie boulot nico du grand art en noir ca dechire