moi aussi j'ai apprécié cet aprem Spank ;-)
..et content d'avoir pu t'aider 8-)
Bobo, il va te plaire l'ami Spank, si si

spank a écrit :voila encore une modif grace a RSMINATOR2 que j ai pas encore remercier 8-)
merci beaucoup pour le kit RSminator2
maintenant place aux photos
je dois encore le poncer un peu pour bien tout alignée et apres je le retire pour le peindreet profiter pour rebouche quelque trous qui se caché derriere l ancien kit, ah!!! les kits de vrai cache misere
![]()
pour l esthétique ca dois etre bon sauf changer mon capot que je dois passer prendre chez bobo lapin::f:: et le parc choc arriere et puis c bon pour la peinture complete avec les petit enfoncements de la carroserie a refaire
![]()
et apres on attaque le moteurenfin je veux dire :
barre anti rapprochement
nouveau silent bloc dur
amortisseur et ressort court
pot
une prise d air dynamique que je réflechie encore ou je v la mettre![]()
et apres je pense que c bon, bien que je pense qu il y a toujours a faire![]()
et un grand merci a rscosworth2000 di le lolo pour le coup de main qui ma donne pour trouver ma panne ;-) ::t:: pour lolo
RSMINATOR est un bon samaritin il aime bien faire plaisir au gent ::f:: ;;;e;;;RSminator2 a écrit :spank a écrit :voila encore une modif grace a RSMINATOR2 que j ai pas encore remercier 8-)
merci beaucoup pour le kit RSminator2
maintenant place aux photos
je dois encore le poncer un peu pour bien tout alignée et apres je le retire pour le peindreet profiter pour rebouche quelque trous qui se caché derriere l ancien kit, ah!!! les kits de vrai cache misere
![]()
pour l esthétique ca dois etre bon sauf changer mon capot que je dois passer prendre chez bobo lapin::f:: et le parc choc arriere et puis c bon pour la peinture complete avec les petit enfoncements de la carroserie a refaire
![]()
et apres on attaque le moteurenfin je veux dire :
barre anti rapprochement
nouveau silent bloc dur
amortisseur et ressort court
pot
une prise d air dynamique que je réflechie encore ou je v la mettre![]()
et apres je pense que c bon, bien que je pense qu il y a toujours a faire![]()
et un grand merci a rscosworth2000 di le lolo pour le coup de main qui ma donne pour trouver ma panne ;-) ::t:: pour lolo
De rien Spank , dommage que t etais pas bien gare et que les flics rodaient, sans ca on aurait ete boire un coup
, c est pas grave ce sera pour une prochaine, en attendant j ai hate de voir ta xr3i repeinte avec le kit
.....Faudra mettre des toffs
;-)