cossie-girl a écrit :donc je n'est aucuns commentaire a ajouté sur les texte de Pepe, je n'en voit pas l'utilité...........
voila si tu a quelque chose a rajouté Pepe fait le moi savoir ta philisophie est un peu l... des fois mais bon ce n'est pas grave tu est comme sa et on ne te changera pas ...

Je crois que l'on s'est un peu mal compris, je taquinais juste un peu (voire même beaucoup, voire peut-être même beaucoup trop) Dav et j'ai peut-être poussé le bouchon un peu loin, je m'en excuse donc et je ferais mon possible afin que cela ne se reproduise pas (c'est Gogo qui faire la gueule, je vais me défouler sur lui!

). Je suis navré si j'ai eu des propos déplacés mais j'avais volontairement forcé le trait afin que le second degré soit evident.
cossie-girl a écrit :sinon je voulait dire aussi que je suis bien tomber sur Dav, c'est un gars gentil et si il n'été pas dans ma vie je ne serrais pas ce que je suis maintenant...... c'est un gars ce Dav même si parfois sa passion prend un peu le dessus .... ;-) ;-) (je t'aime davounet) :-D
Celle là, elle est trop tentante, je ne peux résister!!!
Ben vi, le problème est là...Dam te le confirmera (c'est son pote, il le connait bien..)....Dav est un gentil gars