rscosworth2000 a écrit :C'est pas compliqué, depuis qu'on a essayé de me tirer la Rs, il y a deux semaines, et vu comment c'est chaud en ce moment chez moi, je me promène avec une barre de fer, comme je rentre souvent dans la nuit, le premier que je chope dans une situation sans équivoque, aura juste le droit de ramasser ses dents à la pelle!!!
Je sais, c'est illégal aussi, mais franchement il y en a marre de ces petits merdeux qui se prennent pour le centre du monde et des flics qui ne sont là que pour compter les points. Moi je dis que si la société se rebellait vraiment contre ces tas de merde au lieu d'attendre hypothétiquement que le gouvernement fasse son travail, car je rappelle que la première mission d'un état en démocratie, c'est justement de protéger ses concitoyens, hé bien ça ferait sans doute réfléchir plus d'un bébé délinquant de savoir qu'il risque gros à tout moment, et pas seulement en croisant (de loin) la route de la Justice...
;;;a;;;
ps lolo: ca fait longtemp que je fais comme toi ;;o;; , je sais c pas bien mais si on attend toujour la police, on peu toujour attendre