Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
rencontre de passionné ford de le centre
- squalexr2i
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : fiesta XR2I
rencontre de passionné ford de le centre
:-o a titre d info pour l unique personne qui m a repondu elle aurait mieux fait de s abstenir car mon idée part d une bonne intention. le plaisir de rencontrer des gens passionné de fiesta xr2i rs turbo ou autre vehicule ford en aucun cas 8-) j ai la pretention de faire un meeting comme le 1er mai a lyon 8-) mais bon une rencontre ds le centre pourquoi pas et le fait que personne ne m aime c est clair que des gens comme toi moi je ne les aimes pas desole mais je suis assez susceptile vis a vis de ton humour :mad:
Re: rencontre de passionné ford de le centre
Et ben dis donc, tu manques quelque-peu d'humour, toi !!!squalexr2i a écrit ::-o a titre d info pour l unique personne qui m a repondu elle aurait mieux fait de s abstenir car mon idée part d une bonne intention. le plaisir de rencontrer des gens passionné de fiesta xr2i rs turbo ou autre vehicule ford en aucun cas 8-) j ai la pretention de faire un meeting comme le 1er mai a lyon 8-) mais bon une rencontre ds le centre pourquoi pas et le fait que personne ne m aime c est clair que des gens comme toi moi je ne les aimes pas desole mais je suis assez susceptile vis a vis de ton humour :mad:
Si on ne peut plus chambrer ici, il faut le dire.
Mon post n'avait RIEN de méchant ; il s'agissait juste d'humour !
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : focus RS
Re: rencontre de passionné ford de le centre
squalexr2i a écrit ::-o a titre d info pour l unique personne qui m a repondu elle aurait mieux fait de s abstenir car mon idée part d une bonne intention. le plaisir de rencontrer des gens passionné de fiesta xr2i rs turbo ou autre vehicule ford en aucun cas 8-) j ai la pretention de faire un meeting comme le 1er mai a lyon 8-) mais bon une rencontre ds le centre pourquoi pas et le fait que personne ne m aime c est clair que des gens comme toi moi je ne les aimes pas desole mais je suis assez susceptile vis a vis de ton humour :mad:
et bien et bien calme toi comme le dit JPBACMAN il y a des smiles qui sont la pour dire que c'est de l'humour ;-)
il n'y avait rien dans son message de mechant

sur ce forum il y a plein de bout en train va faloir faire avec ::r::
cela dit je t'ai repondu sur ton autre post ;-)