Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

rencontre de passionné ford de le centre

Tout est dans le titre
squalexr2i
qui revient de plus en plus
type véhicules : fiesta XR2I

rencontre de passionné ford de le centre

#1 Message par squalexr2i »

:-o a titre d info pour l unique personne qui m a repondu elle aurait mieux fait de s abstenir car mon idée part d une bonne intention. le plaisir de rencontrer des gens passionné de fiesta xr2i rs turbo ou autre vehicule ford en aucun cas 8-) j ai la pretention de faire un meeting comme le 1er mai a lyon 8-) mais bon une rencontre ds le centre pourquoi pas et le fait que personne ne m aime c est clair que des gens comme toi moi je ne les aimes pas desole mais je suis assez susceptile vis a vis de ton humour :mad:
JPBACMAN

Re: rencontre de passionné ford de le centre

#2 Message par JPBACMAN »

squalexr2i a écrit ::-o a titre d info pour l unique personne qui m a repondu elle aurait mieux fait de s abstenir car mon idée part d une bonne intention. le plaisir de rencontrer des gens passionné de fiesta xr2i rs turbo ou autre vehicule ford en aucun cas 8-) j ai la pretention de faire un meeting comme le 1er mai a lyon 8-) mais bon une rencontre ds le centre pourquoi pas et le fait que personne ne m aime c est clair que des gens comme toi moi je ne les aimes pas desole mais je suis assez susceptile vis a vis de ton humour :mad:
Et ben dis donc, tu manques quelque-peu d'humour, toi !!!

Si on ne peut plus chambrer ici, il faut le dire.

Mon post n'avait RIEN de méchant ; il s'agissait juste d'humour !
Image
JPBACMAN

#3 Message par JPBACMAN »

Pourtant, j'avais mis des smilies adaptés montrant qu'il s'agissait bien d'humour...

:roll: :roll: :roll: :roll:
Image
dam
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
type véhicules : focus RS

Re: rencontre de passionné ford de le centre

#4 Message par dam »

squalexr2i a écrit ::-o a titre d info pour l unique personne qui m a repondu elle aurait mieux fait de s abstenir car mon idée part d une bonne intention. le plaisir de rencontrer des gens passionné de fiesta xr2i rs turbo ou autre vehicule ford en aucun cas 8-) j ai la pretention de faire un meeting comme le 1er mai a lyon 8-) mais bon une rencontre ds le centre pourquoi pas et le fait que personne ne m aime c est clair que des gens comme toi moi je ne les aimes pas desole mais je suis assez susceptile vis a vis de ton humour :mad:

et bien et bien calme toi comme le dit JPBACMAN il y a des smiles qui sont la pour dire que c'est de l'humour ;-)

il n'y avait rien dans son message de mechant :twisted: :twisted:
sur ce forum il y a plein de bout en train va faloir faire avec ::r::

cela dit je t'ai repondu sur ton autre post ;-)
Répondre