Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
wolffy a écrit :oula le choix de la couleur c'est le sien ..................... mais perso je trouve ca fun
mais tu vois lolo ce qu'on arrive a faire sous le soleil breton ;;r;;
pour la 3° je suis pas sur qu'il est le net ..... on verra ;-)
fais gaffe, je suis à deux doigts de te ramener ma RS2000 pour que tu t'en occupes...enfin pourvue que je ne la retrouve pas rose fushia
désolé du temps de réaction mais j'ai une connection internet pas terrible donc demain midi jvous repondrai parceque là si je réussi a envoyer le message j'ai de la chance !! Merci a vous tous en tt casd vous êtes tous géniaux !! Et pi RS 2000 POWAAAAAAAAAA ;;i;; merci a wolffy qui ma également aider a venir ici et de m'avoir aider a faire cette voiture ;-) ;;j;; a part sa j'ai une ligne complète, une admission et pui des koni valà !! bonne soirée a tous je vai me coucher il y en a qui on cours demain !! bizouxxxx
Jhabite dans le 22 juste a cote de chez wolfy. En tout cas vous voitures sont belles et pui c`est vrai que lorsque j`ai annonce la couleur de ma voiture il yen a pas ;al qui se sont demande qu`est ce ke javais ds la tete. C`est vrai je me demande ce que j`ai ds la tete...
Hello
Bienvenus sur le forum.
Vous commence a etre de plus en plus nombreuses les filles, ca fait plaisir, dans ce monde de brute.
Si non tres sympa cette RS 2000.
La mienne avait bien moins fiere allure.
En tous les cas bon surf parmis nous.
Dernière modification par flacon030 le 15 nov. 2005 11:39, modifié 2 fois.
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
flacon030 a écrit :Hello
Bienvenus sur le forum.
Vous commence a etre de plus en plus nombreuses les filles, ca fait plaisir, dans ce monde de brute.
tout le monde peu pas avoir la DDE comme sponsor
de retour en blanc apres beaucoup de boulot ....................
GiRL_TrAnCe a écrit : Eh oh dis donc toi avec ta voiture orange c`est pas mieux !!! ;-) tu es sur que la c`etai la premiere couche ?? jpensai que c`etai plus barbie :-D
on peu pas tous avoir la DDE en sponsor
de retour en blanc apres beaucoup de boulot ....................
flacon030 a écrit :Hello
Bienvenus sur le forum.
tout le monde peu pas avoir la DDE comme sponsor
La DDE comme sponsor
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007