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#46 Message par spank »

jmr3i a écrit :
cossie power a écrit :ce que je ferais:

met du degrippant, tu attend 2/3 heures, tu en remet, tu attends 2/3 heures, et tu en remets, et tu attends le lendemain.

généralement cette poulie n'est pas tres dure a sortir. ;-)

tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??,

sauf si ford on chnagé elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre

moi pour 2 dent de sautée j ai eu de la soupe de bielle i :evil: :evil:

oui jmr3i c'est bien celle que tu parle 8-) , j ai meme vu sur ton topic "projet xr3i on..." que toi tu la changer par une cranté :?:

pour mon moteur je ne pense pas que j ai des problemes, si j 'avais quelque chose de cassé, je pense que je consommerai de l huile?


sinon vu le bruit de ma voiture, j'ai plus un probleme de calage que quelque chose de cassé :lol: je croise les doigtssssss :shock:
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#47 Message par jmr3i »

spank a écrit :
jmr3i a écrit :
cossie power a écrit :ce que je ferais:

met du degrippant, tu attend 2/3 heures, tu en remet, tu attends 2/3 heures, et tu en remets, et tu attends le lendemain.

généralement cette poulie n'est pas tres dure a sortir. ;-)

tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??,

sauf si ford on chnagé elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre

moi pour 2 dent de sautée j ai eu de la soupe de bielle i :evil: :evil:

oui jmr3i c'est bien celle que tu parle 8-) , j ai meme vu sur ton topic "projet xr3i on..." que toi tu la changer par une cranté :?:

pour mon moteur je ne pense pas que j ai des problemes, si j 'avais quelque chose de cassé, je pense que je consommerai de l huile?


sinon vu le bruit de ma voiture, j'ai plus un probleme de calage que quelque chose de cassé :lol: je croise les doigtssssss :shock:

non la seul poulie que j ai changée c est celle d arbres a cames celle de villo et d origine ;-)
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#48 Message par spank »

ok!!! bon je vais aller faire un petit grand tour :lol: :evil: :evil: vraiment je connai rien a la mécanique mais j espere que tu as compris, c bien celle qui est sur le vibrequin et qui va a l'alternateur ;-)
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#49 Message par cvh35 »

woua 3 dents!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
quand j'ai fai ma distri 1 dent a suffit pour entendre tac,tac,tac,tac,tac... :shock: :shock: :shock:
sinon c'est pas necessaire de l'enlevé (enfin moi elle est venu toute seul meme celle de la courroie ;-) ) avec du degripant et de l'huile de coude ca devrait aller bon courage ;-)
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#50 Message par cossie power »

jmr3i a écrit :
cossie power a écrit :ce que je ferais:

met du degrippant, tu attend 2/3 heures, tu en remet, tu attends 2/3 heures, et tu en remets, et tu attends le lendemain.

généralement cette poulie n'est pas tres dure a sortir. ;-)

tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??,

sauf si ford on chnagé elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre
oui, je parle de celle la, et j'ai mis qu'elle etait "clavetée" et non pas "canelée", nuance!!! ;-)
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#51 Message par spank »

salut tout le monde :)

je sens que je vais mettre mon xr3 ou plutot mon moteur a la poubelle j'ai fais ma distribution et je l ai bien calé et ca continue :evil: :evil: :evil: :shock: elle a toujour des raté et pas moyen de monté dans les tours :evil: :evil:

j ai encore 2 3 trucs a regardé et si je trouve pas changement de moteur c sur :-(

donc pour conclure, j'ai pas encore trouvé ma panne :evil: :evil:

(a voir tete admission efi, revoir la pompe a essence, les canalisations d'essence et peu etre mon faisceau)
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#52 Message par cvh35 »

regarde bien si ya pas un autre probleme que la distri :-?
se serait dommage de jeter le moteur
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#53 Message par spank »

j ai demonté mon cache culbulteur et a premier vu il est nickel :evil: , mais c sur avant de le jete, je vais regardé si j ai pas une soupape de morte ou plusieur :evil: mais je ne pense pas que ca viens de la, parce que mon moteur fais pas de bruit et je consomme pas d huile :evil: :evil:
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#54 Message par cvh35 »

AÏE :evil: :evil: :evil:
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#55 Message par cvh35 »

Regarde des foi ta pompe a essence :roll: :roll: :roll:
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#56 Message par cossie power »

prend tes compressions ;-)
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#57 Message par eric frst zetec »

vois si ta map déconnerait pas!

aussi, moi j'ai eu un problème avec mes fils de bougie et quand je mettais pied au plancher je tournais sur 3 cylindres!
promis, à 300cv j'arrête...
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#58 Message par BOBO »

c'est vraiment énervant :mad: :evil: :evil: :evil:
garde courage et bon espoir spank .. nous sommes avec toi ;-)
franchement ya que du ford COSWORTH
sinon rien !!



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#59 Message par Nico xrs »

Mais il tourne comme une patate ou pas ?
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#60 Message par jmr3i »

qd j ai eu le soucis sur mon bloc aprés l aac , ca venez des ressort de soupapes
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