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#46
Message
par spank » 14 nov. 2005 14:33
jmr3i a écrit : cossie power a écrit : ce que je ferais:
met du degrippant, tu attend 2/3 heures, tu en remet, tu attends 2/3 heures, et tu en remets, et tu attends le lendemain.
généralement cette poulie n'est pas tres dure a sortir. ;-)
tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??,
sauf si ford on chnagé elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre
moi pour 2 dent de sautée j ai eu de la soupe de bielle i
oui jmr3i c'est bien celle que tu parle 8-) , j ai meme vu sur ton topic "projet xr3i on..." que toi tu la changer par une cranté
pour mon moteur je ne pense pas que j ai des problemes, si j 'avais quelque chose de cassé, je pense que je consommerai de l huile?
sinon vu le bruit de ma voiture, j'ai plus un probleme de calage que quelque chose de cassé
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#47
Message
par jmr3i » 14 nov. 2005 14:46
spank a écrit : jmr3i a écrit : cossie power a écrit : ce que je ferais:
met du degrippant, tu attend 2/3 heures, tu en remet, tu attends 2/3 heures, et tu en remets, et tu attends le lendemain.
généralement cette poulie n'est pas tres dure a sortir. ;-)
tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??,
sauf si ford on chnagé elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre
moi pour 2 dent de sautée j ai eu de la soupe de bielle i
oui jmr3i c'est bien celle que tu parle 8-) , j ai meme vu sur ton topic "projet xr3i on..." que toi tu la changer par une cranté
pour mon moteur je ne pense pas que j ai des problemes, si j 'avais quelque chose de cassé, je pense que je consommerai de l huile?
sinon vu le bruit de ma voiture, j'ai plus un probleme de calage que quelque chose de cassé
je croise les doigtssssss
non la seul poulie que j ai changée c est celle d arbres a cames celle de villo et d origine ;-)
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par spank » 14 nov. 2005 15:44
ok!!! bon je vais aller faire un petit grand tour
vraiment je connai rien a la mécanique mais j espere que tu as compris, c bien celle qui est sur le vibrequin et qui va a l'alternateur ;-)
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par cvh35 » 14 nov. 2005 16:30
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par cossie power » 14 nov. 2005 19:24
jmr3i a écrit : cossie power a écrit : ce que je ferais:
met du degrippant, tu attend 2/3 heures, tu en remet, tu attends 2/3 heures, et tu en remets, et tu attends le lendemain.
généralement cette poulie n'est pas tres dure a sortir. ;-)
tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??,
sauf si ford on chnagé elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre
oui, je parle de celle la, et j'ai mis qu'elle etait "clavetée" et non pas "canelée", nuance!!! ;-)
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par spank » 17 nov. 2005 19:59
salut tout le monde :)
je sens que je vais mettre mon xr3 ou plutot mon moteur a la poubelle j'ai fais ma distribution et je l ai bien calé et ca continue
elle a toujour des raté et pas moyen de monté dans les tours
j ai encore 2 3 trucs a regardé et si je trouve pas changement de moteur c sur :-(
donc pour conclure, j'ai pas encore trouvé ma panne
(a voir tete admission efi, revoir la pompe a essence, les canalisations d'essence et peu etre mon faisceau)
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par cvh35 » 17 nov. 2005 20:18
regarde bien si ya pas un autre probleme que la distri :-?
se serait dommage de jeter le moteur
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par spank » 17 nov. 2005 20:22
j ai demonté mon cache culbulteur et a premier vu il est nickel
, mais c sur avant de le jete, je vais regardé si j ai pas une soupape de morte ou plusieur
mais je ne pense pas que ca viens de la, parce que mon moteur fais pas de bruit et je consomme pas d huile
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par cvh35 » 17 nov. 2005 20:23
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par cvh35 » 17 nov. 2005 20:24
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par cossie power » 17 nov. 2005 20:37
prend tes compressions ;-)
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par eric frst zetec » 17 nov. 2005 22:06
vois si ta map déconnerait pas!
aussi, moi j'ai eu un problème avec mes fils de bougie et quand je mettais pied au plancher je tournais sur 3 cylindres!
promis, à 300cv j'arrête...
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#58
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par BOBO » 17 nov. 2005 22:50
c'est vraiment énervant :mad:
garde courage et bon espoir spank .. nous sommes avec toi ;-)
Nico xrs
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#59
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par Nico xrs » 17 nov. 2005 23:52
Mais il tourne comme une patate ou pas ?
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par jmr3i » 18 nov. 2005 07:51
qd j ai eu le soucis sur mon bloc aprés l aac , ca venez des ressort de soupapes