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#91 Message par RSminator2 »

spank a écrit :l accumulateur c'est le filtre a essence? si oui je l ai changer il y a 4 ou 5 mois et ca a rien changer!!! :-(
Non ce n est pas le filtre a essence, sur la RS 1600i il est situe a cote de la pompe sous la bagnole, sur le RS TURBO serie2 il l ont mis dans le compartiment moteur tres pres de la boite a air dans l axe du filtre a essence mais en contre bas, il est en position verticale......Je pense que peut etre sur ton xr3i il est au meme emplacement...... C EST VRAI QUE C EST UNE Efi, j avais oublier, je ne sais pas s il y a un accumulateur sur l efi?????
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#92 Message par spank »

la pour l'instant je peux rien regarder avant mercredi, l'auto est chez mon pere :evil: :evil:


pour le relais il se trouve ou lolo? :?:


je croie que l'accumulateur j'ai deja entendu ca dans l'efi mais a verifie :roll:

je suis con j'ai oublier mon rta dans l'xr3i :evil: :evil:
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cossie power
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#93 Message par cossie power »

Pour l'accumulateur, je suis pas sur qu'il y ait ca sur l'efi etant donné que la pompe est electrique.

Par contre, change ton relais qui commande la pompe, y a peut etre une chance que c'est lui qui merde ;-)
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#94 Message par spank »

ok pour le relais cossie power mais il se trouve ou??? :oops:
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#95 Message par eric frst zetec »

quand tu débranches ton arrivée d'essence, ça coule à flot?

ton filtre à air est propre?

il y a aussi un fusible en relation avec l'ECU, est il bon?

ta bobine d'alumage et ton faisceau de bougies sont ils bons?
un faisceau de bougies défectueux fait ratatouiller à pleine charge ainsi qu'une bobine un peu faiblarde!
tes bougies sont-elles celles spécifiées par le constructeur?c'est très important aussi!
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#96 Message par rscosworth2000 »

eric rst zetec a écrit :quand tu débranches ton arrivée d'essence, ça coule à flot?

ton filtre à air est propre?

il y a aussi un fusible en relation avec l'ECU, est il bon?

ta bobine d'alumage et ton faisceau de bougies sont ils bons?
un faisceau de bougies défectueux fait ratatouiller à pleine charge ainsi qu'une bobine un peu faiblarde!
tes bougies sont-elles celles spécifiées par le constructeur?c'est très important aussi!
Oui c'est tout bon tout ça, vérifié en premier avant l'ECU ;-)

Sinon, le relais doit se trouver dans la boite à fusibles, mais ce n'est pas clair sur la doc. Sinon, il y a un relais sous le volant, mais ça doit etre pour l'ECU, si me souviens bien :roll:
Pense aussi à l'intérrupteur de coupure à inertie, dans le coffre sous la roue de secours, moi je le shunterai carrement pour vérifier ;-)
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#97 Message par eric frst zetec »

si c'était la coupure via le commutateur à inertie, il ne démarrerait même pas ;-)
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#98 Message par spank »

commutateur a inertie deja testé lolo ;-) c'est pas ca :-(

pour l'arriver d'essence j ai pas testé vraiment :roll: , j'ai essayer un coup, j'avais debranché le tuyau d'arrivé d'essence avant le filtre que j avais mis dans un petit bac :) , je met le contact sens mettre le moteur en marche, on entend la pompe se mettre en route, elle débite 1 seconde apres plus rien :shock: :?:

pour le relais sous le volant moi j ai pas, ou c'est bien caché :lol: , il faudra me faire voir ca tout a l'heure lolo ;-)
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#99 Message par BOBO »

spank a écrit :commutateur a inertie deja testé lolo ;-) c'est pas ca :-(

pour l'arriver d'essence j ai pas testé vraiment :roll: , j'ai essayer un coup, j'avais debranché le tuyau d'arrivé d'essence avant le filtre que j avais mis dans un petit bac :) , je met le contact sens mettre le moteur en marche, on entend la pompe se mettre en route, elle débite 1 seconde apres plus rien :shock: :?:

pour le relais sous le volant moi j ai pas, ou c'est bien caché :lol: , il faudra me faire voir ca tout a l'heure lolo ;-)
si il y a bien deux relais sous le volant mais très haut sous le tableau de bord
mais apparament il marche puisqu' au démarrage tu entends ta pompe 2 sec puis elle s'arret puis elle reprendre ,la pompe ne tourne pas continuellement
d'ou ce relais ;-)
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#100 Message par spank »

je vais voir lolo cet aprem, on en parle et on vous dit quoi ce soir ;-) si on a des pistes ;-)


mais qu'es ce qui fait couper mon moteur ou mon arrivé d'essence au bout de 500metres ou 5 minutes a l'arrete? :?:

reponse : je sais pas encore mais ca va venir :lol:
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#101 Message par rscosworth2000 »

eric rst zetec a écrit :si c'était la coupure via le commutateur à inertie, il ne démarrerait même pas ;-)
ben avec le fusible de l'ECU non plus, mais toute idée est bonne à prendre ;-)

Oui deux relais, c'est ça Bobo, il y en a un pour l'éclairage de jour, et l'autre...faut regarder 8-)
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#102 Message par BOBO »

le relais de pompe est vert je crois sur EFI
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#103 Message par eric frst zetec »

tu devrais faire mesurer la pression de ton alimentation en essence pour voir si elle reste constante dans le temps.
si ta voiture s'arrête après 500m ou 5 minutes au ralenti je pencherais pour un problème d'arrivée d'essence.
car le phénomène arrive rapidement lorsque tu accélères donc tu consomme plus de carburant mais ça met plus de temps au ralenti lorsque la conso est très faible.
peut être que ta pompe s'arrête en route,ou elle ne débite pas assez,ou ton circuit est obturé donc pas assez de débit.
après, je ne sais pas si ta pompe est immergé ou pas mais si elle est externe peut-être que le tube plongeur dans le réservoir n'est pas étranche et ta pompe aspire de l'air!
sinon, un régulateur de pression mort qui ne maintient pas la pression requise!
enfin, vérifie tout ton circuit en partant du réservoir jusqu'à la fin c'est à dire au régul, y'a forcément un des éléments qui merde.
dernière chose, alimente ta pompe en direct sans passer par le relais et voie si le problème persiste ;-)
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#104 Message par rscosworth2000 »

BOBO a écrit :le relais de pompe est vert je crois sur EFI
...tu dois etre daltonien, mon bobinnet.... Il est rouge :lol: :lol: :lol:

La pompe que Spank a changé est celle qui était son mon XR3i avant que je ne change le réservoir, elle est en bon état. le régulateur, on l'a remplacé aussi avec un autre que j'avais en stock, les injecteurs testés aussi, le filtre est neuf. bonne idée de brancher la pompe en direct. ;-)
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#105 Message par cossie power »

moi je pencherai pour le relais de pompe qui marche a froid, et des qu'il chauffe un peu, il merde.

Le fait de mettre ta pompe en direct devrait en dire un peu plus ;-)
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