:mad:

:mad: :mad:
Merde, de merde, de merde . . . . ! ! ! ! !
Je viens de me faire retirer mon permis pour une durée indéterminée par les gendarmes et leur putain de jumelle ! ! !
La cause : 95km/h au lieux de 50km/h donc rétention du permis immédiatement, il à fallu que je tel à ma nana pour venir récupérer la caisse ! ! ! Je suis fin fou
Donc faite bien attention les loulous, ils sont partout et ça va très vite (surtout ce week-end)
Je ne pensais réellement pas être à 95km/h car j'étais en 5ème à moins de 3000trs donc . . . .

on ne sens rend pas compte et ensuite je ne connaissais absolument pas les coins, et je me pensais hors agglomération. :mad:
Faut faire très, très, très attention, car certains endroits sont vicieux et c'est ce qui m'est arrivé.
Ca c'est passé hier en fin d'aprèm vers 17h00 et je risque de perdre 4 points maxi avec une comparution devant le tribunal.
Le gros, très gros problème c'est que je suis commercial, donc mon permis c'est mon PERMIS de TRAVAILLER, et deuxièmement, il me restait plus qu'un seul et unique point sur mes 12 ! ! ! ! :

:
Donc je suis dans une belle merde . . . . ! ! ! ! ;;m;;