Il m'en est arrivé des aventures avec ma RS: tentative de vol, moteur eclaté sur l'autoroute, arriere defoncé par une mechante 306... et rien ne fait, je l'aime toujours autant et ne pourrait jamais m'en separer. si je vous raconte tout ça, c'est que ma belle va bientot revenir à la maison...ça fait 5 ans (boulot oblige)qu'elle n'a pas tourné et est remisée dans la grange d'un ami. Le mois prochain nous la mettrons dans mon sous sol pour rehabilitation totale et pour cela, j'ai besoin de votre aide car j'ai pas envie de faire des betises avant de la remettre en route et il me faudrait des schemas pour rebrancher les fils de bougies depuis le delco car j'ai fait la connerie de les enlever sans les reperer. J'ai egalement besoin de quelques pieces (bras de suspension, silenbloc de barre stab, support de barre stab (cassé) et de bonnes adresses pour l'equiper un peu... barre anti rapprochement, echappement....etc.
J'espére que j'ai pas fait trop long? mais ça permet de faire un peu connaissance.
Merci pour votre forum
JP